je viens de passer de sx os vers atmosphere, v1.2.1 et firmware 13.1.0
tout va très bien et j'aime beaucoup atmosphere !
une simple question: est-il possible de connecter la console sur internet et profiter des fonctions en ligne de certains jeux, animal crossing et pokemon par exemple ?
Merci d'avance !












