Avec un esp, tu peut mettre en cache l'exploit 7.55 dans le guide utilisateur et le maintenir a jours simplement, sans internet et sans polluer ton navigateur.
Le passage par le guide utilisateur pour charger l'exploit, je pensais bien l'avoir vu sur ma ps4 (sans esp) au début du hack 7.55
étais-je en 7.50 ou suis-je passé en 7.55 assez rapidement, je ne sais plus..
Là avec les caches des différents host que j'ai testé, je n'ai pas réussi à passer par le guide utilisateur
Par navigateur internet seulement
Pour info, avec l'ancienne version de l'exploit 7.55, sur les 25 premiers tests (19 avec goldhen 1.0 et 6 avec goldhen 1.1), c'était 11 jb ok, soit presque 50% de réussite. (une mémoire insuffisante est juste un fail de l'exploit webkit qui fait perdre 2 secondes avant de se relancer automatiquement jusqu'a sa réussite et cela n'a rien a voir avec un kp)
Depuis l'update de Juillet de l'exploit 7.55, la moyenne de mémoire insuffisante a chuté a moins de 5 et le taux de réussite de l'exploit kernel est nettement meilleur.
De mon coté, je mettais 30 minutes pour réussir à charger le GoldHEN 1.0 au début du hack 7.55.
Récemment, je peux m'en sortir entre 2 et 15 minutes, mais c'est encore bien instable,
aussi bien au chargement du script webkit , qu'au chargement d'un bin
Les kp je m'en bouffe encore quand je veux passer sous linux (pour yuzu ou ryujinx)
S'il pouvait un jour y avoir un bin qui ai les particularités du GoldHEN 1.1 / linux 3ou4go pour un multi-boot tout en conservant le mode repos (qui n'existe pas sur linux, ni son redémarrage directement en GoldHEN 1.1...
Mais je pense que sans cfw ce sera irréalisable...
Pour revenir au sujet, l'esp c'est bien si on vit dans un désert de technologie, de ne pas etre dépendant d'internet ou d'un pc ou d'un smartphone/tablette.
Une fois le GoldHEN 1.1 chargé, et le mode repos validé, ON NE TOUCHE PLUS
Les problèmes reviendront pour recharger autre chose que le GoldHEN (linux/hack jeux etc...) ...avec ou sans esp
Je suppose que c'est ce qu'on obtiendra de mieux.

oui pas grand chose de ce coté...par contre l'amélioration futur du webkit 7.55 et du futur GoldHEN ça j'y crois
Modifié par saya, 22 octobre 2021 - 22:26.