Aller au contenu

Photo

mise en cache VS ESP

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2021 - 16:20

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 527 messages

Ben nan certains ne confondent pas, dans les 2 cas il faut un pc pour la manip.

Et ce n'est toujours pas le sujet abordé ici ce que d'autres ont du mal à comprendre.

Que l'on ait un esp à dispo et qu'on l'utilise soit, c'est le but, mais acheter un esp juste pour la mise en cache, ça n'améliorera pas le résultat final, je vois pas l'intérêt sauf si on veut absolument se passer d'un des autres moyens à disposition: mise ne cache via le web, un pc, un smartphone ou une clé usb.

Dans tous les cas, les mémoires insuffisantes (échec du webkit à 10% de réussite) ou les kp seront les mêmes, c'est une question de chance.

D'autres ont pondu un sujet sur les retours d'expérience en 7.55, la page 2 montre les résultats: 7% de réussite au final en comptant les mémoires insuffisantes et les kp, 85 tentatives et 7 succés.

Conclusion il n'y a pas de miracles.

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2021 - 16:02

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 508 messages

Ben nan certains ne confondent pas, dans les 2 cas il faut un pc pour la manip.

Et ce n'est toujours pas le sujet abordé ici ce que d'autres ont du mal à comprendre.

Que l'on ait un esp à dispo et qu'on l'utilise soit, c'est le but, mais acheter un esp juste pour la mise en cache, ça n'améliorera pas le résultat final, je vois pas l'intérêt sauf si on veut absolument se passer d'un des autres moyens à disposition: mise ne cache via le web, un pc, un smartphone ou une clé usb.

Dans tous les cas, les mémoires insuffisantes (échec du webkit à 10% de réussite) ou les kp seront les mêmes, c'est une question de chance.

D'autres ont pondu un sujet sur les retours d'expérience en 7.55, la page 2 montre les résultats: 7% de réussite au final en comptant les mémoires insuffisantes et les kp, 85 tentatives et 7 succés.

Conclusion il n'y a pas de miracles.

Vu que certains ont des difficultés (volontaires ?) de compréhension, je répète une nouvelle fois:

-l'intéret principal de l'esp est de mettre l'exploit en cache sans aucun exploit préalable. (certes en 5.05 et en 6.72 c dispensable mais en 7.02 et en 7.55 c très ergonomique)

Pour info, avec l'ancienne version de l'exploit 7.55, sur les 25 premiers tests (19 avec goldhen 1.0 et 6 avec goldhen 1.1), c'était 11 jb ok, soit presque 50% de réussite. (une mémoire insuffisante est juste un fail de l'exploit webkit qui fait perdre 2 secondes avant de se relancer automatiquement jusqu'a sa réussite et cela n'a rien a voir avec un kp) 

Depuis l'update de Juillet de l'exploit 7.55, la moyenne de mémoire insuffisante a chuté a moins de 5 et le taux de réussite de l'exploit kernel est nettement meilleur.

Bref, chacun peut faire son choix parmi toutes les méthodes possibles de mise en cache de l'exploit, mais, meme si elles ont le meme but, toutes les méthodes ne se valent pas.

Modifié par DED FR, 22 octobre 2021 - 16:03.

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2021 - 20:15

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 527 messages

Je suppose que c'est ce qu'on obtiendra de mieux.

B)

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2021 - 21:20

saya

saya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Avec un esp, tu peut mettre en cache l'exploit 7.55 dans le guide utilisateur et le maintenir a jours simplement, sans internet et sans polluer ton navigateur.

Le passage par le guide utilisateur pour charger l'exploit, je pensais bien l'avoir vu sur ma ps4 (sans esp) au début du hack 7.55

étais-je en 7.50 ou suis-je passé en 7.55 assez rapidement, je ne sais plus..

Là avec les caches des différents host que j'ai testé, je n'ai pas réussi à passer par le guide utilisateur

Par navigateur internet seulement 

Pour info, avec l'ancienne version de l'exploit 7.55, sur les 25 premiers tests (19 avec goldhen 1.0 et 6 avec goldhen 1.1), c'était 11 jb ok, soit presque 50% de réussite. (une mémoire insuffisante est juste un fail de l'exploit webkit qui fait perdre 2 secondes avant de se relancer automatiquement jusqu'a sa réussite et cela n'a rien a voir avec un kp) 

Depuis l'update de Juillet de l'exploit 7.55, la moyenne de mémoire insuffisante a chuté a moins de 5 et le taux de réussite de l'exploit kernel est nettement meilleur.

De mon coté, je mettais 30 minutes pour réussir à charger le GoldHEN 1.0 au début du hack 7.55.

Récemment, je peux m'en sortir entre 2 et 15 minutes, mais c'est encore bien instable,

aussi bien au chargement du script webkit , qu'au chargement d'un bin

Les kp je m'en bouffe encore quand je veux passer sous linux (pour yuzu ou ryujinx)

S'il pouvait un jour y avoir un bin qui ai les particularités du GoldHEN 1.1 / linux 3ou4go  pour un multi-boot tout en conservant le mode repos (qui n'existe pas sur linux, ni son redémarrage directement en GoldHEN 1.1...

Mais je pense que sans cfw ce sera irréalisable...

Pour revenir au sujet, l'esp c'est bien si on vit dans un désert de technologie, de ne pas etre dépendant d'internet ou d'un pc ou d'un smartphone/tablette.

Une fois le GoldHEN 1.1 chargé, et le mode repos validé, ON NE TOUCHE PLUS

Les problèmes reviendront pour recharger autre chose que le GoldHEN (linux/hack jeux etc...) ...avec ou sans esp 

Je suppose que c'est ce qu'on obtiendra de mieux.

B)

oui pas grand chose de ce coté...par contre l'amélioration futur du webkit 7.55 et du futur GoldHEN ça j'y crois  

Modifié par saya, 22 octobre 2021 - 22:26.

TEAM_KHEOPS.jpg

• Retour en haut

Posté 23 octobre 2021 - 11:12

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 527 messages

Vi en espérant que ça amène un hack plus stable et plus élevé en fw: plus de jeux

• Retour en haut

Posté 23 octobre 2021 - 15:33

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Vu que certains ont des difficultés (volontaires ?) de compréhension, je répète une nouvelle fois:
-l'intéret principal de l'esp est de mettre l'exploit en cache sans aucun exploit préalable. (certes en 5.05 et en 6.72 c dispensable mais en 7.02 et en 7.55 c très ergonomique)

Quand je reset tout ce que je peux dans le navigateur, que je reboot, en arrivant sur le github mis à disposition, le hack se met en cache.
Sans que le hack ne soit lancé au préalable. Car on me précise même de fermer le navigateur et de couper internet après la mise en cache avant de de lancer le hack.
Dans le pop up qui s'affiche.
Donc en fait c'est pareil que ton avantage de l'esp sur ce coup DED FR.
Ou bien j'ai capté en diagonale l'histoire.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2021 - 16:57

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 508 messages

Quand je reset tout ce que je peux dans le navigateur, que je reboot, en arrivant sur le github mis à disposition, le hack se met en cache.
Sans que le hack ne soit lancé au préalable. Car on me précise même de fermer le navigateur et de couper internet après la mise en cache avant de de lancer le hack.
Dans le pop up qui s'affiche.
Donc en fait c'est pareil que ton avantage de l'esp sur ce coup DED FR.
Ou bien j'ai capté en diagonale l'histoire.

Oui c presque pareil sauf que tu es obligé d'utiliser internet (avec tout les risques inhérents aux dns) et que la mise en cache se fait, par défaut, dans le navigateur.

Avec un esp, la mise en cache se fait, sans distinction de firmware, sans internet ni exploit et dans le guide utilisateur en 5 secondes sans avoir recours a des tuto en 27 étapes qui promettent une mise en cache dans le guide utilisateur, mais qui, au final ne fonctionnent pas.

Modifié par DED FR, 23 octobre 2021 - 17:20.

• Retour en haut

Posté 23 octobre 2021 - 17:49

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Bien vu pour le hors ligne lors de la mise en cache pour l'ESP, j'y ai pas pensé sur le coup.

Modifié par phantom-lord, 23 octobre 2021 - 17:50.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)