Bonjour à tous !
Je regarde le forum depuis quelque temps maintenant et je décide de m'y inscrire, car j'ai besoin d'un peu d'aide.
En effet, je vais acquérir une Switch Neuve V1, mais PATCH, l'avantage cependant, c'est quel est en version 4.1.0. J'ai pris connaissance de l'exploit PegaScape.
Seulement, voilà, en lisant sur Internet à droite et à gauche divers tutos, je suis un peu perdu, mais pas totalement. J'ai ma Wii U que j'ai crack à l'époque grâce aux tutos de ce forum. Je suis à l'aise avec l'informatique et le bidouillage.
Je vous sollicite donc, car je n'ai pas envie de brick ma future switch sachant que c'est un modèle patch !
J'ai bien compris que HEKATE est un custom bootloader et ATMOSPHERE un CFW. Je sais qu'au lancement de HEKATE la première chose à faire, c'est un backup complet de la sysNand ainsi que lancer LockpickRCM, jusque-là tout va bien. Cependant, j'ai vu qu'il faut lancer le CFW avec HEKATE, c'est là que je ne comprends pas, car pour lancer le CFW normalement, il faut lancer fusee primary.. Et je me demande si cela n'active pas le mode RCM qui pourrait être fatal pour ma switch patch..
Alors si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les démarches à suivre. Je sais qu'il y a beaucoup d'infos sur ça, cependant, il y en a tellement que finalement, je pense m’être perdu.