Aller au contenu


Photo

Streaming les solution en 2021 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2021 - 19:51

#1
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages

Hello tout le monde,

 

Il fut un temps j'avais la possibilité de streamé l'image de ma 3DS vers mon PC ,

ainsi que dis connecter une manette bluetooth ,

aujourd'hui j'ai mis à jours ma console, New 3DS XL sous Luma3DS et la console et donc en FW 11.15.0-47R.

 

J'ai perdu cette possibilité car quand je lance NTR j'ai un message d'erreur (blackscreen avec plein de truck écrit en blanc bref incompréhensible pour le commun des mortels ahah)

 

Je me demandais si il y à eu de l'évolution à ce niveau la que ce sois software sur sont PC ou niveau homebrew sur la New3DS !

 

Et surtout comment retrouver cette fonction en 11.15.0 car j'aimerais pouvoir capturé l'image du jeu pour pouvoir stream sur twitch

(je ne souhaite pas utilisé un émulateur car certain jeu du style fire embleme awakening il y a un effet de ghosting sur les personnages) !

 

Merci à vous !

 

En espérant trouver de bon renseignement ici ^^


  • Retour en haut

Posté 31 août 2021 - 16:25

#2
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages

Hello !

 

Aprés quelques recherche approfondie je suis tomber sur ceci "https://gbatemp.net/...switchers.35619"

Un Luma3DS modifier qui ma permis de boot NTR Selector 3.6 , cependant quand je le lance, j'ai Fire Emblem Awakening qui freez :/

 

Je continue mes recherches !

En esperant que quelqu'un puisse m'aider ! ^^

 

(En passant la cinematique d'intro j'ai pu jouez et voir d'autre cinématique de FireEmblem Awakening !)


Modifié par Grunchimera, 31 août 2021 - 17:08.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2021 - 18:16

#3
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages

Toujours personne pour plus d'information ? :/


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 14:33

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

Si il ya pas d'informations peut être que cette fonction a était abondonner dans les nouveaux firmware supporter par luma.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 11:53

#5
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages

ouai... ou pas ...


  • Retour en haut

Posté 12 août 2022 - 03:19

#6
brushidle

brushidle

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 5 messages

J'espère voir plus d'informations sur ce sujet.


  • Retour en haut

Posté 15 août 2022 - 14:26

#7
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Hello tout le monde,

 

Il fut un temps j'avais la possibilité de streamé l'image de ma 3DS vers mon PC ,

ainsi que dis connecter une manette bluetooth ,

aujourd'hui j'ai mis à jours ma console, New 3DS XL sous Luma3DS et la console et donc en FW 11.15.0-47R.

 

J'ai perdu cette possibilité car quand je lance NTR j'ai un message d'erreur (blackscreen avec plein de truck écrit en blanc bref incompréhensible pour le commun des mortels ahah)

 

Je me demandais si il y à eu de l'évolution à ce niveau la que ce sois software sur sont PC ou niveau homebrew sur la New3DS !

 

Et surtout comment retrouver cette fonction en 11.15.0 car j'aimerais pouvoir capturé l'image du jeu pour pouvoir stream sur twitch

(je ne souhaite pas utilisé un émulateur car certain jeu du style fire embleme awakening il y a un effet de ghosting sur les personnages) !

 

Merci à vous !

 

En espérant trouver de bon renseignement ici ^^

Bonjour, personellement, pour stream ma 3ds j'utilise bootntr avec luma 3gx sur la console.
Et depuis le PC, j'utilise Snickerstream.


  • Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 00:11

#8
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages

Bonjour, personellement, pour stream ma 3ds j'utilise bootntr avec luma 3gx sur la console.
Et depuis le PC, j'utilise Snickerstream.

 

Merci je ne connaissais pas cette version de LUMA !


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2023 - 09:24

#9
RomanJose

RomanJose

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

With Vox Live Stream, you'll be treated to a rich and immersive audio experience that brings every moment to life. Whether you're listening to vox live stream your favorite band, catching up on the latest headlines, or cheering on your team, you'll feel like you're right there in the action.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)