Aller au contenu


Photo

Wii u sortie du placard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2021 - 12:19

#1
Kara67270

Kara67270

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un problème dont je ne trouve plus la solution.
Je m'explique, j'ai une wii u depuis 2017 voir 2018 , qui traine depuis plus d'un an au garage.
J'ai voulu la réutiliser avec la méthode de l'époque ( je mettais les jeux sur un disque dur et ils apparaissaient sur l'écran d'accueil ( il me semble ).

Sauf qu'aujourd'hui je ne vois absolument rien sur l'accueil de ma console qui m'oriente vers une quelquonque modification , du coup je ne sais plus du tout ce qui a été fait dessus.
Je sais que je n'ai pas achetée de jeu sur l'eshop pour la modif donc je ne sais plus du tout quel était la modif de cette console et ma fille m'en parle tous les jours ^^.

Si quelqu'un à une idée de ce qui pourrait y être ou comment le voir ...

Merci beaucoup <3

Édit: c'est une version 32go en 5.5.1.E

Modifié par Kara67270, 03 août 2021 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2021 - 14:30

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

La seule méthode alternative au lancement via un jeu compatible Haxchi est la méthode via le navigateur internet, je pense que c'était ainsi que tu lançais ton hack (il faut avoir aussi quelques fichiers sur la SD pour que cela fonctionne).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2021 - 09:48

#3
hub22

hub22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

salut 

 

passer en MAJ 5.5.5, formatage d'usine console et après tu installe le jailbreak Haxchi 

 

@+


  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2021 - 21:24

#4
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Bonjour rien à voir avec le sujet, mais j'ai récupéré une wiiu à la déchetterie avec un problème de code erreur 160-0103.
Je me suis aperçu de cela car j'ai vue passer par la chaîne contrôle parental pour retiré le code et la console lance ce fameux code erreur.
Peu ton défricher un nand avec un patch si j'arrive à effectuer le mode hardmod comme sur 3ds?
Merci
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2021 - 22:26

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

salut 

 

passer en MAJ 5.5.5, formatage d'usine console et après tu installe le jailbreak Haxchi 

 

@+

Je vais te répondre la même chose qu'ici, je ne peux pas laisser ce genre d'infos relativement dangereuses trainer sans corriger.


Hum non çà c'est pas une méthode propre du tout! La méthode propre est de faire:

 

- Désinstallation de CBHC via son gestionnaire, surtout pas en supprimant le jeu de la Wii U.

- Installation de la mise à jour.

- Éventuellement un formatage d'usine et donc re-téléchargement du jeu utilisé pour Haxchi/CBHC si ça ne fonctionne pas d'installer CBHC directement.

- Réinstallation de CBHC via son gestionnaire.

Et à chaque mise à jour de la console c'est pareil, sauf si Nintendo trouve un moyen de bloquer Haxchi. Là se qui m'a fait tiquer c'est surtout la non désinstallation de CBHC avant la mise à jour, ça reste assez dangereux de ne pas faire cette étape avant (oui je sais que ça peut ne pas poser de problèmes mais en cas de pépin ça peut devenir délicat comme situation).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)