Bonjour à tous,
alors voilà, je viens d'installer le hack en CFW3.60 sur ma PS Vita 1000 avec une carte mémoire officiel (je n'utilise pas de carte SD avec SD2vita, c'est pas obligatoire n'est-ce pas ?).
Jusqu'à hier soir j'ai bien Henkaku, Enso, Vitashell etc j'avais tout bien réussi j'ai installé pas mal de plugin et VPK, jusque là tout va bien.
Mais surprise ce matin à l'allumage de la console, la console me demande de faire la mise à jour en 3.73 (j'ai bien le logo molecular au démarrage) que je refuse évidement ensuite un message pour me dire que la carte mémoire ne peut être lu et doit être formaté. Je ferme le message puis je découvre qu'il n'y pas plus les vpk etc que j'installé la veille, ni henkaku, henso ou vitashell.
J'ai essayé de ré-installer Henkaku avec le lien henkaku.xyz/go/ sans maintenir R et d'autre fois en maintenant R mais molecularshell ne réapparaît pas pour autant ni rien d'autre.
Quand j'utilise le lien il y a tout de même la ligne Henkaku qui apparaît dans paramètres je coche autorisé l'installation de homebrew et passe le spoof en 3.73 mais toujours rien et tout se réinitialise au redémarrage.
J'ai pas mal fouillé sur des forums et j'ai vu par-ci par-là que ça pourrai venir de plugin qui entrerai en conflit dans le ux0 et le ur0 mais aucun moyen d'y accéder car je n'arrive pas à récupérer vitashell ou molecularshell.
J'espère avoir été claire avec mon pavé, je ne maîtrise pas tout les termes à employer, je débute désolé ![]()
Si vous pouviez me venir en aide j'en serais ravis et j'espère ne pas avoir à tout réinstaller ![]()
Cordialement,