Aller au contenu

Photo

connection 3DS windows 10

Best Answer gavino, 28 mai 2021 - 17:40

J'ai résolu, en fait la console n'apparait pas dans "réseau", mais en essayant d'y accéder en insérant  "\\NOM_DE_LA_CONSOLE\" dans la barre de recherche dans "PC" sur windows 10  et bien cela marche, le pc accède directement à la SD et demande le mot de passe.

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 25 mai 2021 - 19:35

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

Bonjour à tous, j'essaye d'accéder à la SD de ma new 3DS XL avec windows 10 à travers le réseau (pour éviter d'enlever et remettre ma SD à chaque fois) mais elle n'apparait pas dans la liste des devices disponibles dans le réseau, pourtant j'ai bien activé le "support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS", avant j'avais windoxs 7 et ça marchait nickel, mais depuis que j'ai changé de pc avec W10 cela ne fonctionne plus.

Des idées?

Merci.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 19:41

FoxyLove

FoxyLove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 Messages :
  • Lieu:Québec

J'ai trouvé ceci : https://fr-americas-...hiers-entre-une

• Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 20:07

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

Merci pour ta réponse mais cette page web indique seulement comment connecter sa 3ds a windiws, je sais déjà le faire, mon problème c'est que la 3DS n'apparait pas dans la liste des devices connectés au réseau.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 13:57

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 479 Messages :

Merci pour ta réponse mais cette page web indique seulement comment connecter sa 3ds a windiws, je sais déjà le faire, mon problème c'est que la 3DS n'apparait pas dans la liste des devices connectés au réseau.

Utilise plutot le protocole ftp.

Ce message a été modifié par DED FR - 26 mai 2021 - 14:06.

• Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 17:40   Best Answer

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

J'ai résolu, en fait la console n'apparait pas dans "réseau", mais en essayant d'y accéder en insérant  "\\NOM_DE_LA_CONSOLE\" dans la barre de recherche dans "PC" sur windows 10  et bien cela marche, le pc accède directement à la SD et demande le mot de passe.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)