Aller au contenu


Photo

Rednand effacée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2021 - 14:41

#1
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Une personne me demande quoi faire car elle a effacé la partition de sa carte sd contenant la rednand. Je pense qu'il faudrait repartir sur un hack a partir du début, mais je suis pas certain, première fois que je vois qq'un avoir ce problème... Que faire ? Merci

Modifié par elkah, 13 mai 2021 - 14:45.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2021 - 14:35

#2
Z0mbie

Z0mbie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Hello, je suis exactement dans la situation que la personne t'as décrite. J ai refait ma rednand, mais je n'arrive pas a lancer des backup, ni meme de HBC, en gros je suis paumé. Si tu as reussis a la dépanné, je veux bien savoir comment tu as fait.

Merci,


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 15:38

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Une personne me demande quoi faire car elle a effacé la partition de sa carte sd contenant la rednand. Je pense qu'il faudrait repartir sur un hack a partir du début, mais je suis pas certain, première fois que je vois qq'un avoir ce problème... Que faire ? Merci

Le mieux est effectivement de repartir de zéro. Après avec un peu de chance et si la SD n'a pas été touchée après la suppression de la partition tu peux toujours tenter de voir via Testdisk s'il peut récupérer quelque chose mais c'est pas gagné.

Cependant dans mes souvenirs la Rednand sur Wii U vaut mieux éviter, c'est plus une source de problèmes qu'autre chose à cause de l'instabilité de celle-ci.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)