Aller au contenu

Photo

Besoin d'avis sur réparation

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 21 février 2021 - 09:28

Protozoeus

Protozoeus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour à tous,

Ma switch (V1) est actuellement en réparation suite à un souci avec la puce IC (erreur 2100-0001) plus de charge.

J'ai reçu des nouvelles du technicien hier soir qui m'informe qu'il a déjà changé 2 fois de puce IC mais à chaque fois l'erreur revient.

Bien entendu il continue ses investigations mais il m'a avoué ne jamais avoir vu cela en 3 ans de métier.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas et à quoi peut-on s'attendre ? 

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 21 février 2021 - 18:00

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 678 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Si le m92t36 ce met en securité ou grille à chaque fois qu'il le change c'est qu'il y'a un court-circuit quelque part certainement un condo en relation avec il faut deja tester voir ou est le CC et faire le necessaire avant de changer le m92t36

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 26 février 2021 - 12:49

Protozoeus

Protozoeus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour,

Donc après 2 semaines le technicien nous a rendu la console en nous disant qu'il ne savait pas d'où venait le souci. Il a constaté que après remplacement de la puce IC, la console chargeait normalement quand la console est allumé mais des qu'il a éteint et rallumé , il avait une nouvelle fois l'erreur 2101.

Quand ma femme est aller récupéré la console, elle lui a demandé quel condensateur provoquait le CC et il n'a pas su répondre en disant que cela ne venait sans doute pas de la. En gros discours plutot flou en disant qu'un collegue à lui avait déja rencontré souci avec 4 changements de puce sans trouver...

Est-ce que il y aurait moyen d'avoir une piste en démarrant sur Hekate et regarder les stats de la batterie par hasard ?

img_2012.jpg

Ce message a été modifié par Protozoeus - 26 février 2021 - 13:00.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 16:31

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 678 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Le "technicien" qui ne sait pas trouver un CC au multimetre ? Il repare quoi en general sinon ce "tech"?

Si jamais tu veux on peut y jetter un oeil

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 22:10

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 959 Messages :
Et j'ajoute que vous faite du bon taf.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)