Best Answer Semaphore., 30 décembre 2020 - 01:57
Salut, pour ne plus rencontrer cette erreur, déplace le fichier BCT de "config_templates" vers "config" ( dossier Atmosphere ).

Best Answer Semaphore., 30 décembre 2020 - 01:57
Salut, pour ne plus rencontrer cette erreur, déplace le fichier BCT de "config_templates" vers "config" ( dossier Atmosphere ).
Posté 29 décembre 2020 - 23:26
#1Bonjour à tous,
En mettant à jour la nouvelle saison de rocket league j'ai validé la mise à jour de la console en 11.0.1...Je suis donc bloqué maintenant car je tourne avec SX OS 3.1.0 !
Je suis depuis un moment le discord de la team pour savoir quand ils vont sortir une MAJ mais rien ne filtre.
La pression étant intense à la maison car ma fille a raté noël dans animal crossing, je me suis laissé tenté pour essayer atmosphere.
J'ai donc téléchargé Atmosphère 0.16.2 , Fusée-primary 0.16.2 et Sigpatches AMS 0.16.2 fw 2.0.0. J'ai installé les fichiers à la racine de ma carte SD. Comme j'ai la puce trinket M0 sur ma switch, je lance directement en appuyant sur power et + pour arriver sur le menu ou je sélectionne "options" pour charger le payload fusee-primary.bin
La page SEPT by atmosphere se charge et j'arrive sur un message d'erreur :
[ERROR] Fatal error : Failed to read BCTO from SD !
Press power to reboot
J'appuie sur power et j'arrive de nouveau sur l'erreur.
J'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve rien. Seul un russe semble avoir déjà eu ce problème et je n'arrive pas à savoir comment il a résolu son problème (google traduction laisse à désirer pour donner du sens aux phrases).
Est-ce que quelqu'un pense savoir d'où vient le problème ?
Est-ce que vous avez une installation plus fiable à me conseiller ?
Je suis preneur de conseils ou tutoriels même s'il faut formater la carte et recharger tous les jeux en nsp.
Posté 30 décembre 2020 - 00:15
#2Posté 30 décembre 2020 - 00:15
#3Ce message a été modifié par lemmej - 30 décembre 2020 - 00:16.
Posté 30 décembre 2020 - 01:57 Best Answer
#4Salut, pour ne plus rencontrer cette erreur, déplace le fichier BCT de "config_templates" vers "config" ( dossier Atmosphere ).
Ce message a été modifié par Semaphore. - 30 décembre 2020 - 23:49.
Posté 30 décembre 2020 - 20:59
#5Merci !!!!
Les bons fichiers dans le bon dossier
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)