Meilleure réponse lemmej, 26 décembre 2020 - 22:33
Repart a zéro ne laisse rien sur ta sd.
ensuite installe le dernier atmosphère une fois installé installe les sigpatch.
Ensuite dis nous si atmosphère ce lance ensuite on poursuivra.

Meilleure réponse lemmej, 26 décembre 2020 - 22:33
Repart a zéro ne laisse rien sur ta sd.
Posté 26 décembre 2020 - 17:39
#1Bonjour,
Suite à la MAJ accidentelle en 11.0.1 (efuse grillé), les jeux installés ne fonctionnant plus, j'ai tout enlevé. Mais je ne peux plus rien installer.
Goldleaf, bien qu'inclus dans AMS 0.16.2, ne se lance pas, quand je clique dessus, il n'y a rien qui se passe. Tinleaf, rejette systematiquement toute installation. Awoo-installer ne voit pas la switch branchée en USB, quand je copie un jeu sur la carte SD, l'installation plante.
J'ai vraiment besoin d'aide pour me sortir de cette m..... je n'arrive pas à trouver de solution sur le net.
Aidez moi s'il vous plait
Posté 26 décembre 2020 - 18:40
#2Posté 26 décembre 2020 - 20:04
#3Bonjour
Tu as mis a jour atmosphère ? et les sigpatch qui vont avec ?
Goldleaf fonctionne pas idem pour certain payload.
Faut prendre tinleaf le dernier sur le site.
les sigpatches sont bien à jour, enfin je pense car ils ne sont pas intégrés à atmosphère contrairement à d'habitude. Tinleaf installe les jeux et à la fin me dit qu'il y a une erreur.
Posté 26 décembre 2020 - 20:12
#4Modifié par lemmej, 26 décembre 2020 - 20:13.
Posté 26 décembre 2020 - 22:31
#5il faut les intégrer il sont a part.
tu les trouveras sur le site.
http://nintendo-wii....-et-hekate.html
j'ai intégrer ceux trouvés sur le lien, mais rien n'y fait ! la switch va finir à la poubelle
Posté 27 décembre 2020 - 12:11
#7Repart a zéro ne laisse rien sur ta sd.
Modifié par Belle rebelle, 27 décembre 2020 - 12:17.
Posté 27 décembre 2020 - 12:46
#8Posté 27 décembre 2020 - 13:11
#9essaye avec un autre nsp stp j avait eu le même problème avec le dernier tinleaf.
ensuite sa a fonctionné.
j'ai essayé avec un jeu plus ancien, Go Vacation, et ça fonctionne, mais les jeux plus récents ne passent pas.
J'ai réussi à faire fonctionner awoo-installer (je n'avais pas la dernière version à jour). Mais il y a le même soucis sur les deux.
il y a une alerte concernant les nca, que j'accepte, l'installation du jeu se lance et quelques secondes plus tard, il marque que l'installation a échoué
Edit : j'ai essayé d'installer seulement la MAJ (avec ticket) et elle s'installe. Mais la base du jeu, il n'y a rien à faire, pourtant la base, comme les dlc ne contiennent pas de ticket si je me rappelle bien.
Modifié par Belle rebelle, 27 décembre 2020 - 13:26.
Posté 27 décembre 2020 - 13:22
#10Posté 27 décembre 2020 - 13:51
#11Il ya pas une option pour désactiver la vérification des nca
Dans Tinleaf ???
en effet, il y en a une, mais ça ne change rien.
Posté 27 décembre 2020 - 18:35
#12Problème résolu, les jeux s'installent très bien avec awoo-installer.
J'ai installé atmosphère 0.16.2 avec les sigpatches http://nintendo-wii....-et-hekate.html auxquels j'ai ajouté les sigpatches trouvés ici https://cdn.discorda...atch_0.16.2.zip. Après avoir fusionné les dossiers et remplacé (quand c'est demandé) les fichiers, j'ai remis tout ça sur la carte µSD et maintenant awoo-installer acceptent les ports USB et installent TOUS les jeux que j'ai en NSP. Je vais essayé les XCI, et si ça fonctionne, ça me fera gagner encore plus de temps (plus besoin de convertir XCI > NSP).
Un grand merci à toi lemmej tu m'as bien aiguillée en me conseillant de tout reprendre à zéro et en m'indiquant les sigpatches.
Merci à toi aussi Batman23. La vérification des nca peut être désactivée sur les deux. Mais étant donné que awoo-installer fonctionne très bien je vais enlever tinleaf.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)