Le développeur hax0kartik vient de mettre en ligne une nouvelle version de Wumiibo, il s'agit là de la quatrième release publique de Wumiibo. Pour rappel, Wumiibo est un outil qui permet d'émuler les Amiibo sur la Nintendo 3DS et ses grandes et petites soeurs. En fait, sous ce nom se cache une réécriture intégrale du module NFC utilisé pour activer l'émulation Amiibo.

Changelog Wumiibo 3.0 :
- Correction du fait que wumiibo ne reconnaisse pas correctement certains amiibos.
- 47 jeux sont maintenant tous compatibles avec wumiibo. Avec certains jeux, vous devez encore faire le travail de contournement pour qu'ils ne se figent pas. Vérifiez la liste de compatibilité pour ces jeux.
- La limite de fichiers est passée à 400 par répertoire.
- Introduction de l'aide Wumiibo : WumiiboHelper est une application homebrew facile à utiliser. Vous pouvez télécharger et installer automatiquement wumiibo à partir de wumiibohelper. WumiiboHelper dispose d'une option pour générer des amiibos pour un jeu directement à partir de vos 3ds ! Les amiibos peuvent également être générés manuellement en utilisant ce site web:- https://hax0kartik.g...iibo-generator/
- Des améliorations mineures ont été apportées.
- Si vous installez wumiibo pour la première fois, vous pouvez télécharger et exécuter WumiiboHelper et sélectionner Download Wumiibo pour télécharger et installer wumiibo (une fois installé, utilisez la deuxième option pour générer des amiibos) ou vous pouvez suivre les étapes d'installation manuelle ici
Téléchargement : Wumiibo v3.0

Aure grosse nouveauté pour la scène 3DS, l'arrivée de la version 1.2.0 de universal-otherapp qui apporte ni plus ni moins que le support du firmware 11.14. Il s'agit là d'une grosse nouveauté car jusqu'à présent le software était bloqué au 11.13. En quelques jours TuxSH a donc rajouté le support du dernier firmware, et l'a amélioré. otherapp est donc désormais compatible avec toutes les régions et tous les firmwares du 1.0 au 11.14.
Changelog universal-otherapp 1.2.0 :
- L'exploit "browserhax" est désormais pris en charge sans modification
- L'utilisation de la mémoire a diminué
- Le payload est désormais indépendante de la position
- Vous devrez peut-être renommer ce fichier en arm11code.bin pour l'utiliser avec la version 11.14 de browserhax.
Téléchargement : universal-otherapp 1.2.0