Aller au contenu

Photo

Simple question sur les Mises à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2020 - 17:33

Nserto

Nserto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour a tous,

J aimerais savoir si sous official Firmware je peux mettre a jour des jeux .xci sans problème ? J ai un collègue qui m'as dis que il n y aucun danger vu que de toute manière c'est comme si on simule une carte qui rentre dans la Switch.

Du coup j aimerai savoir quels sont vos avis sur le sujet ? Car la j ai 1-2 Switch qui me demande qu il a besoin d être a jour et je ne peux pas contourner la maj, j ai regarder sur le net a ce jour il n y a aucun fichier plus récent que celui que j ai mis sur ma carte.

Je suis sous SX OS pro pour information.

Merci de vos réponses
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 18:54

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 366 messages
Salut,

Ces faux il ya des log (traces) dans la switch que nintendo détecte.

Même quand l'ont démarre en officiel donc tu sera bannie.

Concernant la maj cela doit être celle de la switch que je déconseil car pas compatible avec sxos pour l'instant donc attend.

Modifié par Batman23, 17 décembre 2020 - 22:07.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 19:24

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Bah, tu fais une emunand, problème réglé.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2020 - 22:08

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 366 messages
@popov22 si sxos a déjà était lancer sur la sysnande, l'emmunande ne sert à rien.

Car il ya les traces sur la sysnande que nintendo détectera.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 02:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 959 messages

@popov22 si sxos a déjà était lancer sur la sysnande, l'emmunande ne sert à rien.

Car il ya les traces sur la sysnande que nintendo détectera.

Suffit de faire un coup de Haku33 sur la sysnand une fois l'emunand correctement configurée, bon comme d'habitude rien n'est jamais certain mais normalement ça clean la sysnand au maximum. Bon après tout çà ne répond pas à la question de base du sujet, mettre à jour les XCI via les serveurs officiels de Nintendo n'est vraiment pas à recommandé, j'ajoute même que dans ce cas les logs sont déjà probablement chez Nintendo puisque la console propose une mise à jour de quelque chose se qui normalement ne devrait pas se produire si on protège sa console correctement (sauf cas d'une cartouche contenant un firmware plus élevé que celui de la console mais je ne sais pas vraiment si cela oblige la mise à jour de la console même après la cartouche retirée, se serait à tester).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2020 - 08:08

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Suffit de faire un coup de Haku33 sur la sysnand une fois l'emunand correctement configurée, bon comme d'habitude rien n'est jamais certain mais normalement ça clean la sysnand au maximum. Bon après tout çà ne répond pas à la question de base du sujet, mettre à jour les XCI via les serveurs officiels de Nintendo n'est vraiment pas à recommandé, j'ajoute même que dans ce cas les logs sont déjà probablement chez Nintendo puisque la console propose une mise à jour de quelque chose se qui normalement ne devrait pas se produire si on protège sa console correctement (sauf cas d'une cartouche contenant un firmware plus élevé que celui de la console mais je ne sais pas vraiment si cela oblige la mise à jour de la console même après la cartouche retirée, se serait à tester).

Yes !

@batman: et même s il ne fait pas ça, la emunand lui permettra de garder sa sysnand sans la mettre à jour au dernier fw. Il me t l emunand à jour et il n aura pas de problème pour les Xci qui demande un fw à jour

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 14:03

Nserto

Nserto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Ok je vous remercie de vos réponses je vais me renseigner pour faire une emunand
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)