Aller au contenu

Photo

[Switch] SwitchLayoutEditor, EdiZon SE et SwitchThemeInjector à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2020 - 00:21

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 885 messages
Encore une fois c'est la fête à la scène Nintendo Switch avec au programme la mise à jour de SwitchLayoutEditor, EdiZon SE et de libusbhsfs, les homebrews de la console se mettent à jour notamment pour donner suite à la sortie du firmware 11.0 mais pas que. 

SwitchLayoutEditor v1.0 Beta 12 

FuryBaguette nous propose de découvrir une nouvelle version de son application SwitchLayoutEditor qui passe en v1.0 Beta 12. Cet utilitaire pour rappel a pour but de simplifier et de rendre plus accessible la création de thèmes (et de layouts) pour la Nintendo Switch !

Changelog : 

- Support lors de la création de layouts json sur le firmware 11.0. Plus d'infos
- Prise en charge des propriétés de référence de la texture dans le nxtheme (X, Y, Rotation, ScaleX, ScaleY)

EdiZon SE 3.7.21

Là nous sommes en présence d'une version d'EdiZon SE qui est sortie il y a quelques jours, cela n'a rien à voir avec le firmware 11.0.

Changelog 3.7.21 :

- Le signet ajouté avec "+" crée une entrée dans BMDump.dat. Ce fichier sera utilisé pour l'importation de signets pour la nouvelle version de pointersearcher SE.
- Ce changement réduit l'encombrement potentiel créé par les signets importés. L'exécution d'EdiZon SE ne bloque plus l'importation de signets.
- Il est nécessaire de mettre à jour pointersearcher SE en version 0.5.9
- Nécessité de mettre à jour le module système de noexs en version 152

Téléchargement : EdiZon SE 3.7.21

SwitchThemeInjector et NXThemesInstaller

Enfin exelix11 sort une nouvelle version de SwitchThemeInjector avec sa version 4.6 & NXThemesInstaller dans la version 2.6.
Ces deux applications permettent d’installer des thèmes pour l'une et d’appliquer des correctifs pour l'autre.

Changelog 

- Support du firmware 11.0
- Les anciennes mises en page se comporteront comme prévu et supprimeront le bouton de la nouvelle applet
- Lorsque vous créez une nouvelle mise en page avec l'éditeur de mise en page, vous pourrez choisir de conserver ou non le nouveau bouton nso.
- Les mises en page réalisées pour la version 11.0 avec les versions précédentes des outils peuvent apparaître différemment avec cette version en raison des nouveaux correctifs, créez à nouveau la différence en utilisant le dernier éditeur de mise en page.
- Plus de propriétés de matériel de mise en page supportées dans nxtheme
- L'éditeur de mise en page a également été mis à jour

• Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 00:35

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 960 messages
Merci pour l info.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 06:19

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2020 - 17:14

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour la news, super pour switch layout editor

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 10:14

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 885 messages
https://github.com/t...Zon-SE/releases

3.7.24, bon je fais pas de news car ça intéresse vraiment que les puristes du genre.

- Mode facile pour les personnes qui veulent seulement utiliser du code créé par d'autres.
- Finies les options déroutantes et les combinaisons de touches complexes. Pour les personnes qui ne veulent utiliser que des codes de triche, vous disposez maintenant d'un
une solution clé en main complète, du téléchargement du code de triche à son utilisation. Il suffit d'activer les codes et de profiter.
- PS : n'activez pas l'option expert et ce sera facile comme bonjour.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2020 - 13:19

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 885 messages
EdiZon SE v3.7.25

Menu explorer qui débarque.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2021 - 20:17

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 885 messages
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)