Aller au contenu


Photo

[Switch] MissionControl supporte désormais la DualSense


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2020 - 14:25

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 730 messages
  • Sexe:Male
Le développeur ndeadly vient de mettre en ligne une nouvelle version de MissionControl qui est désormais proposée en v0.4.0.
 
La scène Switch semble renaitre un peu ces derniers jours, pour rappel MissionControl est un sysmodule personnalisé permettant l'utilisation de manette tierce bluetooth, comme par exemple des manette PS4 ou Xbox.
 
Pour rappel, il nécessite obligatoirement d'avoir Atmosphère au moins 0.16.0 et il s'agit de la cinquième version officielle de MissionControl.
 
Cette version 0.4.0 ajoute la compatibilité avec la nouvelle mise à jour firmware officiel 11.0.0, la prise en charge de nouveaux contrôleurs et quelques corrections et améliorations mineures. Voir ci-dessous pour le changelog complet.
 
Les nouveaux utilisateurs qui utilisent cette version doivent d'abord consulter le readme sur la page principale du projet pour obtenir la documentation officielle. La plupart de vos questions y trouveront déjà une réponse.
 
 
 
 
Changelog :
 
- Ajout de la prise en charge du firmware 11.0.0
- Ajout d'un support pour les contrôleurs suivants : 
> Dualsense de Sony (Seules les entrées de base des boutons Dualsense sont prises en charge pour l'instant. Le contrôleur n'a pas encore été entièrement décortiqué)
> Steelseries Nimbus
> Razer Serval
> Mad-Catz C.T.R.L.R
> PowerA Moga Pro
> ipega 9017s
> Mocute 050
- Correction d'un mappage de bouton incorrect pour le contrôleur 8bitdo zéro tel que rapporté par les utilisateurs
- Ajout d'un identifiant matériel correct pour la reconnaissance du contrôleur Gamesir G3s en mode Android
- Ajout des couleurs uniques de la barre lumineuse Dualshock4 pour les joueurs 5-8 (P5=cyan, P6=orange, P7=jaune, P8=violet)
- Ajout du fichier toolbox.json pour la compatibilité avec ovl-sysmodules et la Toolbox Hekate/Kosmos (merci Borrajo)
 
 
Téléchargement : MissionControl 0.4.0
 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2020 - 16:38

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 925 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour la news, ce logiciel est super pratique.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2020 - 22:10

#3
Natacha

Natacha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Rennes
  • Passions:Actualité jeux vidéo - Cinéma
Ah c'est cool avec la dualsense.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 13:20

#4
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • Sexe:Not Telling
La version 0.4.0 fait planter atmosphère 0.15 en firmware 10.2.0
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)