Aller au contenu

Photo

Xbox 360 Et Les Sous-titre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 septembre 2008 - 15:43

samylyes2304

samylyes2304

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
salut a tous
j'ai recemment acheter une xbox 360
et hier j'ai essaye de lire un divx sur mon flash disk d'abord il m'a demande de faire une mise a jour et apres ça a bien marche
le seul bemol c'est qu'il ne m'affiche pas les sous-titre meme en appuyant sur le bouton sous-titre de la barre des commandes en sachant que ma video et mon sous-titre porte le meme nom sauf l'extension bien sur qui est .srt pour le sous-titre
alors s'il vous plait si quelqu'un pouvait me donner un astuce ou une manoeuvre pour les affiches autre que le reencodage
merci
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2008 - 22:25

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 896 messages

salut a tous
j'ai recemment acheter une xbox 360
et hier j'ai essaye de lire un divx sur mon flash disk d'abord il m'a demande de faire une mise a jour et apres ça a bien marche
le seul bemol c'est qu'il ne m'affiche pas les sous-titre meme en appuyant sur le bouton sous-titre de la barre des commandes en sachant que ma video et mon sous-titre porte le meme nom sauf l'extension bien sur qui est .srt pour le sous-titre
alors s'il vous plait si quelqu'un pouvait me donner un astuce ou une manoeuvre pour les affiches autre que le reencodage
merci

Alors si je dis pas de conneries, c'est normalement pas geré par la Xbox.
Ca marchait sur la 1ere du nom, mais MS on bien bloqué ce genre de truc.

Ce que tu vas devoir faire, c'est réencoder ton film, en sélectionnant les sous-titres que tu souhaites afficher.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)