Aller au contenu

Photo

Problème Vitashell écran noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2020 - 17:14

Forkas

Forkas

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir  à tous!

Voilà tout est dans le titre pour ce qui est du problème mais je vais quand même apporter quelques précisions. Tout d' abord ma PS Vita est fraîchement hacker henckaku enso firmware 3.65 et sd2vita le tout est opérationnel et aucun soucis a déplorer depuis 2 semaines.

Mais voila depuis hier soir lorsque je lance vitashell j' ai un écran noir et je ne sais rien faire in app (connecter au pc ne marche pas, les touches ne semblent pas fonctionner) je ne sais donc plus installer de vpk ou autre...

Une idée de solution?

Je précise que j'ai déjà essayer de supprimer réinstaller ça ne change rien et je précise également que bien que je ne cache rien faire je ne suis pas bloqué je sais quitter le vitashell normalement.

Merci d'avance pour votre aide! ;)

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 18:51

mailman

mailman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages

Bonsoir, 

Quand tu supprimes Vitashell, tu supprimes également tout les « résidus » de fichiers sur ta carte mémoire ? ( dans /vitashell, /app/vitashell, /appmeta/vitashell, /data ou autres )

il doit y avoir un fichier qui reste malgré la désinstallation, et qui garde en mémoire le « bug »,

Essie de faire le ménage sur tout les fichiers vitashell qui traînent après la désinstallation et réinstalle le tout .

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 19:16

Forkas

Forkas

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Ok, parfait merci à toi mailman!

C'était effectivement du à ça, apres une désinstallation "propre" et réinstallation ça refonctionne normalement.

Encore merci ;)

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 19:28

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

Bonsoir, 

Quand tu supprimes Vitashell, tu supprimes également tout les « résidus » de fichiers sur ta carte mémoire ? ( dans /vitashell, /app/vitashell, /appmeta/vitashell, /data ou autres )

il doit y avoir un fichier qui reste malgré la désinstallation, et qui garde en mémoire le « bug »,

Essie de faire le ménage sur tout les fichiers vitashell qui traînent après la désinstallation et réinstalle le tout .

bien joué

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)