Aller au contenu


Photo

[WiiU] Cemu 1.21.5 disponible


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 07 novembre 2020 - 10:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 730 Messages :
  • Sexe:Male
En ce début Novembre 2020, le développeur ExZap et son équipe nous proposent de découvrir la version 1.21.5 de Cemu
 
Son célèbre émulateur de Nintendo Wii U sur PC n'en finit plus de progresser au travers des mois sans interruption dans son développement. 
 
Pour rappel, Cemu (Café Emulation) a désormais 5 ans et est arrivé à son apogée, il est pleinement fonctionnel, mais il peut encore être amélioré dans son comportement, notamment avec des optimisations ou des des corrections de bugs.
 
Cette nouvelle version apporte aussi des nouveautés puisqu'une nouvelle option appelée 'Auto' a été introduite. Lorsqu'elle est sélectionnée, Cemu utilisera un recompilateur à un, deux ou trois noyaux en fonction du nombre de noyaux physiques du système hôte. 
 
De plus, le développeur a ajouté une option permettant d'ouvrir la page wiki de la compatibilité pour un titre en faisant un clic droit sur celui-ci dans la liste des jeux.
 
Enfin de nombreuses corrections sont de mises avec les exportations HLE, le décompilateur de shaders qui a été amélioré, et le buffer a été optimisé pour quelques jeux.
 
 

 

 

 
# Cemu detailed changelog for 1.21.5
# Patreon release date: 2020-10-30
# Public release date:  2020-11-06
 
general: Added a new CPU mode option called 'Auto' (#222)
         When selected it will use Single/Dual/Triple-Core recompiler depending on the number of physical cores on the host system
         1-2 cores -> Single-Core recompiler
         3-4 cores -> Dual-Core recompiler
         5+        -> Triple-Core recompiler
         If the CPU mode was not previously set then Cemu will default to 'Auto' (earlier Cemu versions defaulted to singlecore-recompiler)
 
general: Added an option to open the compatibility wiki page for a title when right clicking it in the game list
 
debugging: Improvements to the PPC thread viewer window. It will now show export names for PC if the address is inside one of Cemu's HLE exports
 
coreinit: Correctly initialize the id field in OSThread
          Fixes a softlock in Warriors Orochi 3 v32 (#51)
 
OpenGL/Vulkan: Shader decompiler now supports textureSize() on 2D_MSAA surfaces
               Used by Pac-Man and the Ghostly Adventures 2
 
Vulkan: Resolved a race condition related to occlusion queries that could cause the renderer to deadlock
        Fixes Devil's Third softlocking
 
Vulkan: Flush GPU buffer cache on frame swap for games that require it due to insufficient cache invalidation
        Fixes polygon explosions in Pac-Man and the Ghostly Adventures 1 & 2
 
AX: Implemented AXGetDeviceFinalOutput()
    Used by Warriors Orochi 3 v32
 
Note:
(#xx) refers to resolved bug tracker issues. See http://bugs.cemu.info/projects/cemu/
 
 

 

 

 
 
Téléchargement : Cemu 1.21.5 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2020 - 10:33

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 862 Messages :
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 07:32

#3
Natacha

Natacha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Rennes
  • Passions:Actualité jeux vidéo - Cinéma
Merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)