Bonjour à tous!
Cette jolie commue Ls active et très accueillante m'a poussé à m'inscrire pour vous poser une question à la quel j'ai du mal à trouver une vrai réponse!
Ma Switch ne fonctionne plus suite a une Maj de la console (message d'erreur pendant la Maj-> auto reboot de la console-> jamais redémarré)
Suite a quoi j'ai tout tenté, jusqu'à chercher du côté du Hack pour réinstaller la console jusqu'à trouver que visiblement, soit ma console n'arrive plus à lire sa mémoire interne (Emmc) soit, ma puce mémoire est morte.
Concrètement, j'ai un "init Emmc fail" sur la console quand je veux Check la mémoire depuis TegraRcm .
Donc impossible pour moi de récup un Backup de ma console ou de récupérer la Tsek key du Emmc.
Pour en venir à ma question:
Si j’achète une nouvelle Emmc, est-ce possible de réinstaller ma console sans Tsek key ou Backup de la console d'origine, ou d'en recréer une avec les info de la nouvelle Emmc?
Je cherche pas à Hack ma console, simplement à la réparer.
bonus: je devrais bientôt pouvoir tester de brancher ma Emmc sur une autre Switch pour voir si le problème viens de ma Emmc ou de ma Carte mere.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire!
Dans l'espoir d'une bonne nouvelle, à bientôt!
Ce message a été modifié par Trallor - 16 September 2020 - 11:24.