Salut à tous ma console a été flashée par artik il y a 2/3 semaine et tous marchait très bien jusqu'à ce matin où tout d'un coup mon lecteur ne lit plus aucun CD( backups et officiels) le lecteur gratte puis affiche disque illisible.
Que ce passe t-il??
Que puis-je faire??
Merci de vos réponses
Problème Lecteur
Started by elnestor, Sep 10 2008 09:20
4 replies to this topic
Posté 10 September 2008 - 09:20
Posté 11 September 2008 - 17:33
a part changer de lecteur, je vois pas trop
Posté 12 September 2008 - 16:25
Salut ta console est elle vieille ? quel est le modèle de ton lecteur?
Posté 12 September 2008 - 22:55
Oui ma console est assez vieille et je crois que le lecteur est le premier hitachi.
pourquoi
pourquoi
Posté 13 September 2008 - 16:43
Eh bien pourquoi pour mieux te conseiller bref
tu as le choix :
1 achat d'un nouveau lecteur (une trentaine d'euros)puis flash sur ta console et (encore une trentaine d'euros)(vieille console + de ROD)
2 tu fais reflasher ta console par artik en origine et tu l'envoie chez crosoft ce type de problème est sous guarantie ( vu que les originaux tournent pas non plus) par contre tu peux recevoir soit : une console neuve( bien pour le rod et nouvelle guarantie) mais peut être avec un lecteur bidon ( en plus tu vas racker pour le faire flasher)
une console recyclé crosoft et la c'est un peu kif kif qu'une console neuve pour le lecteur sauf qu'elle est d'occasion
A toi de voir
A+
tu as le choix :
1 achat d'un nouveau lecteur (une trentaine d'euros)puis flash sur ta console et (encore une trentaine d'euros)(vieille console + de ROD)
2 tu fais reflasher ta console par artik en origine et tu l'envoie chez crosoft ce type de problème est sous guarantie ( vu que les originaux tournent pas non plus) par contre tu peux recevoir soit : une console neuve( bien pour le rod et nouvelle guarantie) mais peut être avec un lecteur bidon ( en plus tu vas racker pour le faire flasher)
une console recyclé crosoft et la c'est un peu kif kif qu'une console neuve pour le lecteur sauf qu'elle est d'occasion
A toi de voir
A+
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)