Meilleure réponse DUFADURF, 15 août 2020 - 19:27
Bonsoir
J'ai contacté CONSOLE X qui m'a apporté la solution

Meilleure réponse DUFADURF, 15 août 2020 - 19:27
Bonsoir
Posté 13 août 2020 - 10:24
#1Bonjour à tous,
Après plusieurs années à écumer ce forum pour m'améliorer et trouver des solutions, j'ai franchi le pas de m'inscrire car je suis bloqué...
J'ai commencé l'informatique avec un atari ST, j'ai donc un peu de bouteille mais je ne suis pas forcément au fait de tout ce qui touche à la switch !
J'ai donc une console SWITCH sur laquelle a été installé TRINKET M0 via le site console X.
Ma fille est fan d'animal crossing et elle a installé la dernière mise à jour pour pouvoir continuer à jouer avec son jeu favori.
Je suis donc en sysnand 10.1.0 et la console fonctionnait avec SX OS 3.0.3.
Suite à cette MAJ, j'ai mis SX OS 3.0.4 et ma console ne boot plus... Lorsque j'appuie sur power et +, la console démarre normalement...au lieu d'avoir l'écran SX OS.
La mise à jour a du bloquer quelque chose mais je ne sais pas quoi. Impossible d'accéder à mes jeux sur ma carte SD.
J'ai vu plusieurs solutions :
1/ Changement de carte SD => toujours le même problème
2/ Débrancher la batterie => je n'ai pas le tournevis adéquat donc impossible pour l'instant
3/ Démarrage sans carte SD => toujours le même problème
4/ JIG => j'ai mis un trombone maison et connecté en USB avec TEGRARCMGUI 2.6. L'auto CRM est passé au vert mais j'ai bougé et tout s'est arrêté lors de la déconnexion du JIG. Pas envisageable sauf à acheter un vrai JIG.
Je pensais qu'en ayant la puce Trinket M0, j'étais tranquille mais cela n'est pas le cas. Que pensez-vous qu'il faille faire pour résoudre mon problème ?
En vous remerciant par avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème
Posté 13 août 2020 - 11:46
#2Modifié par Batman23, 13 août 2020 - 11:55.
Posté 13 août 2020 - 12:43
#3Salut!
Si c'est un tech tu peux lui laisser un MP via le site car Console X est présent ici et bien actif. Sinon d'autres personnes seront bien à même de t'aider.
Je suis désolé mais je ne pourrai pas t'en dire plus car je ne maîtrise absolument pas le trinket.
Bonne journée!
Posté 13 août 2020 - 13:36
#4comme Rickys a dis je te conseil de PM ConsoleX qui est souvent présent sur le forum.
Je ne suis pas pro dans les trinket mais il te faut un fichier en plus que le boot et la licences.
Bon courage si tu es bon en anglais regarde tu côté de GBAtemps tu aura sûrement plus d'info qu'ici
Posté 14 août 2020 - 14:40
#5Posté 14 août 2020 - 15:18
#6Désolé, mais je ne comprends pas votre message.
Pouvez-vous décrire plus précisément votre question ?
Posté 14 août 2020 - 21:39
#7Posté 15 août 2020 - 19:27 Meilleure réponse
#8Bonsoir
Posté 15 août 2020 - 21:15
#9Salut,
C'est cool qu'il ait pu t'apporter une solution. Vu son implication sur le site et les retours qu'il y a sur LS tu pouvais être sur qu'il allait pouvoir te solutionner ton souci.
Bonne soirée!
Posté 16 août 2020 - 09:58
#10Posté 16 août 2020 - 11:39
#110 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)