Bonjour à toutes et tous.
J'ai plusieurs questions. Je debute dans l'utilisation de la switch hacké. Il y a SXOS 3.0.3 sur ma console
Voici mon souci :
Je n'arrive pas à installer manuellement les mises a jours de jeux ...
Je prend un jeux "base", en xci. Je le met dans mon repertoire games.
Je vais dans l'album, le lance le jeu, il monte dans ma page accueil, je click le jeux sur la page d'accueil, ca marche, tous est ok
Je veux le mettre a jour. Je trouve la maj qui va bien, je la place dans le repertoire nsp
Je vais dans l'onglet installer, je lance le nsp, "install success".
Lors que je retourne sur l'accueil, j'ai un deuxieme icone identique pour le jeux !
Soit je click sur l'icone d'origine, le jeux ce lance mais il est pas mis a jour
Soit je click sur le nouvel icone (creer depuis la maj), et la ca me dit que je doit avoir le jeux pour etre utiliser
Qu'est ce que je fait mal ?
Je presice que je suis certain que la maj va bien avec le jeu (meme pays, etc ....)
Merci de votre aide
Question annexe :
J'ai remarquer que les XCI dans l'onglet games, etaient aussi dans l'onglet installer, et donc qu'on pouvais les installer
Cela evite de revenir dans l'album systematiquement pour lancer un jeux. c'est pas mal ....
doit je faire ca pour que les maj fonctionnent ?
Si j'installe un XCI, ca le copie d'une autre facon, et donc je peux supprimer le fichier xci du repertoir games de la sd ?
merci a vous
Ce message a été modifié par nexosenz - 06 July 2020 - 09:20.