Aller au contenu

Photo

Supression compte utilisateur console bannie

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 18 June 2020 - 17:11

poireza

poireza

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Salut à tous,

J'ai une console hackée sous atmosphère et je souhaite la vendre.

Ainsi, j'aurais souhaité pouvoir supprimer mon compte utilisateur et en re-créer un pour le futur acheteur.

J'arrive bien à créer un nouvel utilisateur.

Problème : Dès que je veux supprimer mon compte, on m'annonce " l'utilisation des services en ligne est actuellement restreinte par nintendo sur cette console".

Pourriez vous me donner un coup de main pour solutionner ce pb ?!

Merci !

• Retour en haut

Posté 18 June 2020 - 21:49

armagad

armagad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 199 Messages :

Ben si tu es banni pas grand chose a faire mais attends d autre retour

• Retour en haut

Posté 18 June 2020 - 21:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,917 Messages :

Est-ce que tu utilises Incognito ou 90DNS? Est-ce que tu souhaites faire cette modification sur l'emunand ou la sysnand? Pourquoi recréer un compte pour l'utilisateur qui va l'acheter, bien peu d'intérêt?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 June 2020 - 23:08

poireza

poireza

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Car mon compte utilisateur dispose de plusieurs jeux officiels et achetés sur le store. De fait, je l'ai mis sur une autre console clean.

Et la personne à qui je vend la switch souhaite, tout comme moi, repartir sur une console sans mes identifiants ..

• Retour en haut

Posté 18 June 2020 - 23:30

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

tu n'as pas répondu au question

as tu utiliser incognito ou 90DNS pendant ton hack ?

avais tu fais une emunand ?

es tu ban du online ?

tu peux peut être utilise haku33 pour nettoyer ta console. (je n'ai jamais voulus supprimer un compte donc je ne sais pas si cela fonctionnera) mais réponds au question d'autre personne pourra confirmer ou proposer la bonne solution.

Ce message a été modifié par foxan - 19 June 2020 - 00:27.

• Retour en haut

Posté 19 June 2020 - 00:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,917 Messages :

Car mon compte utilisateur dispose de plusieurs jeux officiels et achetés sur le store. De fait, je l'ai mis sur une autre console clean.

Et la personne à qui je vend la switch souhaite, tout comme moi, repartir sur une console sans mes identifiants ..

Non mais j'avais bien compris pourquoi tu veux supprimer ton compte, par contre je comprends pas pourquoi tu veux en créer un nouveau. Et comme le dit @foxan, réponds aux questions posées, généralement elles ne sont pas posées pour faire joli.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 June 2020 - 11:20

poireza

poireza

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Alors pour être honnête les gars, j'en ai AUCUNE idée ... J'ai envoyé ma console à un technicien de Logic Sunrise et je n'ai aucune idée ce qui a été fait dessus ...

J'ai Atmosphère, Tinfoil, hbl etc ... Mais je ne suis pas en mesure de répondre à vos questions ... 

• Retour en haut

Posté 19 June 2020 - 12:04

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,917 Messages :

Et ton technicien il ne t'a rien expliqué! C'est fatiguant ce manque d'investissement dans le hack, que se soit de la part du technicien ou de l'utilisateur et du coup après on se tape des ré-explications qui font partie des bases, franchement c'est chiant. Là normalement je devrais te dire "Bah contactes ton technicien" mais je vais être un peu sympa pour cette fois.

Bon alors quand tu démarres Atmosphere puis que tu vas voir la version du firmware de ta console dans les paramètres de celle-ci tu devrais voir une ligne disant "Atmosphere X.X.X E" ou "Atmosphere X.X.X S", le E signifie donc que tu as une emunand. Maintenant pour savoir si tu as Incognito d'activé tu vas sur la ligne "Numéro de série" toujours dans les paramètres de la console, si la ligne est vide alors cela signifie qu'Incognito est activé et dans le cas contraire et que le numéro de série correspond à celui de la console alors Incognito n'est pas activé. Pour 90DNS faut aller voir dans les connexions réseaux et nous donner les informations concernant les DNS de ton réseau Wifi.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 June 2020 - 13:07

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

Et ton technicien il ne t'a rien expliqué! C'est fatiguant ce manque d'investissement dans le hack, que se soit de la part du technicien ou de l'utilisateur et du coup après on se tape des ré-explications qui font partie des bases, franchement c'est chiant. Là normalement je devrais te dire "Bah contactes ton technicien" mais je vais être un peu sympa pour cette fois.

Bon alors quand tu démarres Atmosphere puis que tu vas voir la version du firmware de ta console dans les paramètres de celle-ci tu devrais voir une ligne disant "Atmosphere X.X.X E" ou "Atmosphere X.X.X S", le E signifie donc que tu as une emunand. Maintenant pour savoir si tu as Incognito d'activé tu vas sur la ligne "Numéro de série" toujours dans les paramètres de la console, si la ligne est vide alors cela signifie qu'Incognito est activé et dans le cas contraire et que le numéro de série correspond à celui de la console alors Incognito n'est pas activé. Pour 90DNS faut aller voir dans les connexions réseaux et nous donner les informations concernant les DNS de ton réseau Wifi.

pour 90DNS c'est lui qui doit l'avoir fais vu que c'est avec ses paramètre wifi le technicien ne pourras jamais lui mettre.

Je sais pas quel technicien que tu as contacter mais soit il est pas sérieux ou soit tu n'as pas fais l'effort de comprendre.

• Retour en haut

Posté 19 June 2020 - 16:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,917 Messages :

Bah tout dépend, si la console avait déjà le réseau Wifi de configuré en arrivant chez le technicien il a très bien pu lui mettre 90DNS dessus.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 June 2020 - 16:24

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

Bah tout dépend, si la console avait déjà le réseau Wifi de configuré en arrivant chez le technicien il a très bien pu lui mettre 90DNS dessus.

Ah j'y avais pas pensé à ça :)
  • Retour en haut

Posté 19 June 2020 - 16:54

poireza

poireza

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Oui, je comprends, sans doute n'ais je pas assez posé de question.

Concernant le Firmware, je suis en 10.0.4 | AMS 0.12.0 | S

Incognito est activé puisque je n'ai rien sur la ligne numéro de série

Paramétrage du DNS : AUTO

J'espère que c'est bon pour vous !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)