Aller au contenu

Photo

[Switch] Switch Ryujinx version 1.0.4709 améliore les chargements

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 17 juin 2020 - 07:10

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 730 Messages :

Les émulateurs de Nintendo Switch existent, ils sont peu nombreux, ils ne vont pas très loin dans la restitution de la console, mais ils progressent doucement, nous pouvons en citer quelques un désormais, il y a Yuzu, SphiNX et RyujiNX.

C'est ce dernier qui vient d'être mis à jour en version 1.0.4709, cette version ajoute une nouvelle fonctionnalité qui réduit les temps de chargement des jeux jusqu'à 70%.
Cette option doit être activée dans Options > Settings > System > Enable Profiled Persistent Translation Cache.

Qu'est-ce que le Profiled Persistent Translation Cache (PPTC)?
En un mot, cette fonctionnalité met en cache les fonctions traduites afin qu'elles n'aient pas besoin d'être traduites à chaque chargement du jeu. Cela a un impact direct, celui de réduire significativement des temps de chargement - la durée entre le lancement d'un jeu et l'arrivée à l'écran titre - pour presque tous les jeux.

Matériel utilisé dans les tests suivants: i5-6600K et NVIDIA GTX 1080

Fonctionnement

Après avoir activé l'option de cache de traduction persistant à partir de l'interface graphique, au premier démarrage d'un titre, un fichier de profilage (.info) est créé ou mis à jour; au deuxième lancement du titre, les informations de profilage déjà enregistrées sont utilisées pour décider quelles nouvelles fonctions doivent être traduites et comment. Toute fonction non traduite le sera lors de la prochaine exécution; à la fin de cette phase, un fichier cache (.cache) est créé et l'exécution se poursuit. Au troisième démarrage du titre, les fonctions déjà traduites et enregistrées sont utilisées pour accélérer le chargement du titre.
Tant que le système reste activé, ces phases sont répétées lors ou pendant la réutilisation du titre, permettant une croissance progressive du fichier de profilage et du fichier cache, limitant l'utilisation des ressources.

1.0.4709 - 2020-06-16
- Ajout d'une nouvelle fonctionnalité : Cache de traduction persistant profilé . Réduit le temps de chargement du jeu jusqu'à 70 % après la génération du cache : deux lancements consécutifs à l'écran de titre ou au-delà, puis les améliorations sont réalisées de façon permanente au troisième lancement et à tous les lancements ultérieurs.

1.0.4697 - 2020-06-14
- Correction d'un problème où une partie de l'instruction VABS était analysée comme un registre d'entrée. Résolution d'une erreur d'opcode manquante pour une PRÉMONITION MORTALE particulière ; l'instruction n'était pas manquante mais était au contraire mal analysée.

1.0.4696 - 2020-06-14
- Modification du LayoutConverter pour apporter des optimisations distinctes pour LinearStrided et BlockLinear. MethodCopyBuffer détermine maintenant la plage qui sera affectée, et utilise un calcul plus rapide par copie de pixel et de décalage. Cela devrait améliorer les performances du Nintendo Switch Online : Les jeux NES et Super NES, ainsi que l'atténuation des images perdues pendant les vidéos sur grand écran noir (nvdec).

1.0.4687 - 2020-06-09
- L'interaction avec la fenêtre de la console n'affecte plus l'émulation. Cela peut réduire les cas où le jeu se bloque ou se plante parce que la console est en mode "Select" ou qu'on la fait défiler manuellement.

1.0.4683 - 2020-06-06
- Modification de Stubbed ssl ISslContext : 4 (ImportServerPki) service . 
- Correction des accidents de service manquants sur Minecraft Dungeons et Rocket League

1.0.4682 - 2020-06-05
- Ajout de Pclmulqdq intrinsèque
- Mise en œuvre de crc32 en termes de pclmulqdq, qui améliore les performances de certains jeux lors de la vérification de l'intégrité des données.

Téléchargement : Switch Ryujinx v1.0.4709

• Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 07:21

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Une très bonne nouvelle car avant c’était très long

Ce message a été modifié par polo_cha2 - 17 juin 2020 - 07:21.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 08:12

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 862 Messages :
Merci pour la news
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)