Aller au contenu

Photo

[Switch] NX-Shell v3.01 Beta disponible

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 16 April 2020 - 07:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,881 Messages :
Le développeur Joel16 nous propose de découvrir une toute nouvelle révision de son NX-Shell, Joel16 pour ceux qui ne le connaitrait pas est celui qui nous a déjà proposé 3DShell, 3DSident, VITAident, SwitchIdent, ou encore CMFileManager-PSP.

NX Shell est un gestionnaire homebrew pour console Switch qui permet d'effectuer diverses opérations telles que copier, couper, coller et supprimer des fichiers, ainsi que d'afficher des images ou encore d'écouter de la musique.

Attention, si une version de NX-Shell est déjà installée, supprimez le répertoire avant d'installer cette nouvelle version stable /switch/NX-Shell/.

NX-Shell v3.00 Beta :

Cette version est actuellement en phase bêta afin de recueillir des commentaires et d'améliorer la base de code actuelle. Beaucoup d'anciennes caractéristiques et fonctionnalités de NX-Shell sont manquantes dans cette version. Certaines fonctionnalités peuvent être entièrement dépréciées, et de nouvelles peuvent être introduites. Aucun changelog complet n'est fourni.

Téléchargement : NX-Shell v3.00 Beta

• Retour en haut

Posté 16 April 2020 - 08:47

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,879 Messages :
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 April 2020 - 08:56

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news
Je trouve ce gestionnaire de fichier vraiment bien fait .
L'interface est vraiment bien faite.

La seul question que je me pose encore c'est pourquoi il n'y a pas de prise en charge du contenus de périphérique externe autre que la microsd

En mode dock on ne peux pas faire des déplacements de fichier/dossier du disque dur externe au stockage microsd ? Et inversement.

Ça serai une option super pratique pourtant .

J'espère que cette option sera prochainement intégrée

Ce message a été modifié par Pilip75 - 16 April 2020 - 08:58.

• Retour en haut

Posté 16 April 2020 - 09:04

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,879 Messages :

Merci pour la news
Je trouve ce gestionnaire de fichier vraiment bien fait .
L'interface est vraiment bien faite.

La seul question que je me pose encore c'est pourquoi il n'y a pas de prise en charge du contenus de périphérique externe autre que la microsd

En mode dock on ne peux pas faire des déplacements de fichier/dossier du disque dur externe au stockage microsd ? Et inversement.

Ça serai une option super pratique pourtant .

J'espère que cette option sera prochainement intégrée

Les seuls développeurs qui ont fait un module USB utilisable de cette manière est la Team Xecuter avec SXOS.
Qui est privé malheureusement, espérons que d'autre dev arrive a faire un module USB
  • Retour en haut

Posté 16 April 2020 - 09:06

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
très bon homebrew qui as su évoluer depuis la 3ds car je le trouvais inutiles avant mais maitenant il est assez utile

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 16 April 2020 - 09:13

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu:Turfu
J'utilise ce tool en attendant
Il fait bien l'affaire, et je n'ai pas encore rencontré de soucis

Le soucis ( oui l'interface est pas jolie mais bon ) c'est que c'est la copie/déplacement que d'un seul fichier à la fois et pas de possibilité de sélectionner un dossier et donc plusieurs fichier .

Pourquoi garder un gestionnaire de fichier privé enfin surtout la TX ...

https://gbatemp.net/...r-sx-os.522540/

Prend la dernière version, il met super pratique pour déplacer un .nro même un XCi

Je pense juste qu'il n'ai peut être pas à jour pour le FW 9+ et je ne trouve pas les sources pour l'adapter et le mettre à jour .
  • Retour en haut

Posté 16 April 2020 - 09:53

Kev63

Kev63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 103 Messages :
  • Lieu:Lyon
On est quand même très loin de FBI 3DS ou VitaShell Vita mais bon.
  • Retour en haut

Posté 16 April 2020 - 16:57

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 578 Messages :

J'utilise ce tool en attendant
Il fait bien l'affaire, et je n'ai pas encore rencontré de soucis

Le soucis ( oui l'interface est pas jolie mais bon ) c'est que c'est la copie/déplacement que d'un seul fichier à la fois et pas de possibilité de sélectionner un dossier et donc plusieurs fichier .

Pourquoi garder un gestionnaire de fichier privé enfin surtout la TX ...

https://gbatemp.net/...r-sx-os.522540/

Prend la dernière version, il met super pratique pour déplacer un .nro même un XCi

Je pense juste qu'il n'ai peut être pas à jour pour le FW 9+ et je ne trouve pas les sources pour l'adapter et le mettre à jour .

Merci, je prends

Merci pour la news
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)