je te fais ça de suite

PS vita ne demarre plus sous henkaku enso
Posté 02 March 2020 - 17:17
#21
Posté 02 March 2020 - 17:26
#22
Posté 05 March 2020 - 19:04
#23
Posté 05 March 2020 - 19:45
#24
ok, je le fais. merci sendel.
je suis une personne tres patiente, donc, j'attendais ^^
Posté 05 March 2020 - 19:48
#25
Le membre Cimmerian ne peut plus recevoir de nouveaux messages
j'attendrai.
Posté 10 March 2020 - 16:44
#26
bonjour.
je viens vous donner des nouvelles.
j'ai désinstallé enso et je suis revenu en 3.73.
de la, j'ai tout refait et j'ai downgrad en 3.65 cette fois ci.
la 1ere chose une fois le enso installé en 3.65, c'est d'installer autoplugin + shellbat, et la, miracle, je vois le % de la batterie
j'ai également installé le GAMESD via autoplugin , et tout continu de bien fonctionner
j'aimerai installer PKGJ dans les règles de l'art, mais quand je regarde des tutos, ils sont tous different et ils n'utilisent pas tous les mêmes plugin (certain juste NoNpDrm, d'autres, une flopée de plugin)
merci a vous.
Posté 10 March 2020 - 20:46
#27
Posté 11 March 2020 - 20:25
#28
tient c'est problematique sa je ne reçois plus de mp.
downgrade en 3.60 si possible ne reste pas en 3.65
PKGJ utilise 2 plugins
Nonpdrm, et ref00d, autrefois on utilisait repatch mais c'est ancien
Posté 12 March 2020 - 12:28
#29
bonjour.
la, je suis en 3.65, et tout vas bien.
je vois toujours le % de la batterie.
j'ai installé NoNpDrm.
de la j'ai installé PKGj et tout vas bien.
j'ai installé runtime 2.01 et j'ai aussi réussi a télécharger un jeu
je vais donc installer ref00d.
qu'apporte en plus la version 3.60 a la place de la 3.65?
Posté 12 March 2020 - 14:31
#30
tient c'est problematique sa je ne reçois plus de mp.
downgrade en 3.60 si possible ne reste pas en 3.65
PKGJ utilise 2 plugins
Nonpdrm, et ref00d, autrefois on utilisait repatch mais c'est ancien
J'utilise repatch encore pour le mod de jeu comme par exemple pour les jeux non traduit japonais
Posté 13 March 2020 - 18:41
#31
J'utilise repatch encore pour le mod de jeu comme par exemple pour les jeux non traduit japonais
c'est la seule utilité qu'il lui reste oui.
Posté 13 March 2020 - 18:42
#32
bonjour.
la, je suis en 3.65, et tout vas bien.
je vois toujours le % de la batterie.
j'ai installé NoNpDrm.
de la j'ai installé PKGj et tout vas bien.
j'ai installé runtime 2.01 et j'ai aussi réussi a télécharger un jeu
je vais donc installer ref00d.
qu'apporte en plus la version 3.60 a la place de la 3.65?
si tu as un problème quelconque on pourra facilement le regler. Je suis assez fatiguer de devoir aider des gens en 3.65 mais qui est impossible car qcma troll et la vita n'en fait qu'a sa tête. Si tu peux eviter de dependre d'une carte mémoire et de qcma c'est pour le mieux
Après il y a plus de plugins qui supporte le 3.60 que le 3.65
Posté 13 March 2020 - 22:06
#33
Merci Cimmerian.
J'entends (lis) bien ce que tu me dis, mais "pour l'instant" je n'ai pas de problème avec ce CFW 3.65
Concernant les plugins, j'ai installé ref00d je ne pense pas faire autre chose que je ne fait deja (stream et jeux)
Apres, j'ai une question concernat PKGJ et les DLC de certain jeux.
Le Gravity rush de PKGJ qui pèse aussi 1.42 Go possède lui aussi les DLC intégré?
Merci du temps que vous accordez a me répondre.
Posté 13 March 2020 - 23:16
#34
Posté 13 March 2020 - 23:25
#35
merci mitch
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)