Aller au contenu

Photo

OFW / CFW Ban

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 27 décembre 2019 - 12:46

SadE54

SadE54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Hello,

Je suis un petit nouveau sur l'utilisation de hacks Switch , et du coup j'ai un petit peu potassé sur les forums/youtube depuis l'achat de la switch familiale, 

mais j'ai une question dont je ne suis pas sur d'avoir la réponse , en tout cas jusqu'à maintenant.

La console étant utilisée par mes enfants principalement, je ne voudrais pas que la mise en place d'un hack suivi d'une fausse manip les ban, sachant qu'ils veulent jouer à certains de leur jeux en ligne.

Pour un adulte, on est généralement plus rigoureux sur les manips...

De ce que j'ai compris , il faudrait que je mette en place une emuNand qui aura accès au CFW , et laisser la sysNand avec l'OFW . Un dongle avec jig permet de booter sur le CFW. 

Pour les jeux en ligne, on utiliserait les jeux originaux avec l'OFW.

Par contre:

Lorsque qu'on boote sur l'OFW ( et donc dans ce cas avec un CFW présent sur l'emunand/Sd) et qu'on utilise donc les jeux orignaux est-il possible de se faire ban ? 

Nintendo a t'il un moyen (et le fait-il) de connaître l'existence du CFW ?

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2019 - 13:52

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 Messages :

Hello

faut savoir que du moment qu'on hack une console il y aura toujours des risques de ban en faisant comme tu dis les risque sauf faible mais pas impossible pour être encore plus safe (ce que je fais si j'ai besoin de joué en OFW)

j'ai 1 SD de 256go pour les CFW donc j'ai une emunand dessus etc

j'ai 1 SD de 32go pour quand je suis sur l'OFW (rarement dessus vu que je joue très peu en online)à

j'ai lu qu'il y a moyen que nintendo vois le contenue de la SD mais pour l'instant il n'y aurait pas eu de retour sur des ban a cause de fichier sur la SD.

ATTENTION je ne garantie pas ce que j'ai dis je reporte juste un message vu

pour la manip du jig et dongle tu peux le remplacer par une puce qui facilite l'utilisation entre le CFW et OFW.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)