Aller au contenu

Photo

probleme avec multiman ps3 hen

Best Answer mitch44, 04 décembre 2019 - 15:10

bon et bien j'ai pu résoudre mon problème... c'était tout bête, j'ai réinstaller ps3 hen via le navigateur et ensuite j'ai installé multiman sans aucun problème.

Go to the full post

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 04 décembre 2019 - 13:43

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 938 Messages :

bonjour,

J'ai une ps3 ultra slim ofw 4.82 en version hen. j'ai mis a jour le han toolbox v0.6 full pkg.

j'ai testé un jeux que j'avais dl et qui fonctionne (c'était pour vérifier que ca fonctionnait bien).

j'ai ensuite installé cette version de multiman (multiMAN_04.82.00_BASE_(20190528)_[PS3HEN].pkg.753.v04.82.00_brewology_com.pkg).

donc au début impossible de l'installer donc je suis passé par le debug enabler de hantoolbox.

donc installation réussi. mais quand j'essaye de le lancer, il me met ce message d'erreur 80010017. A ce que j'ai vu sur certain forums, qu'il fallait faire un formatage de la console pour fixer l'erreur (perso la glue de formater la console...).

est ce qu'il y a une autre méthode (en resignant multiman est ce que ca fonctionnera ?)

je souhaite utiliser multiman pour faire des backups des jeux que j'ai en bluray sur la console pour ensuite modifier le param.sfo afin de jouer en remote play avec ma vita.

merci pour vos réponses.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2019 - 15:10   Best Answer

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 938 Messages :

bon et bien j'ai pu résoudre mon problème... c'était tout bête, j'ai réinstaller ps3 hen via le navigateur et ensuite j'ai installé multiman sans aucun problème.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)