Aller au contenu

Photo

Installer des jeux depuis la Switch ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2019 - 23:36

Justin70

Justin70

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,
Je compte hacker ma Switch dans les prochains jours, et je commence donc à me renseigner sur les différentes procédures. J’ai cru comprendre que Tinfoil et Goldleaf (et HBGshop ?) permettaient d’installer les jeux sur la Switch directement (reprenez moi si je me trompe ^^) ? Du coup cela me fait poser la question : je croyais qu’il fallait garder la Switch hors ligne, comment peut on alors avoir accès à internet pour telecharger les jeux ?
Merci d’avance pour vos réponses :)

Modifié par Justin70, 24 novembre 2019 - 23:42.

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 01:39

skew

skew

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 307 messages

Salut

2 méthodes pour protéger ta console en mode hack en ligne :

. Incognito : supprime le prodinfo de la console (numéro unique à chaque console qui permet à nintendo de la reconnaître et la bannir, sans ce numéro nintendo ne peut logiquement pas bannir une console)

. 90dns : redirection du dns qui permet de bloquer les serveurs nintendo

Les 2 méthodes combinées assurent normalement une protection contre le ban, mais le risque 0 n'existe pas. Mais quoi qu'il arrive, il n'y aura pas d'accès aux jeux en ligne, mais utiliser hbg oui.

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 08:48

Justin70

Justin70

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci beaucoup ! Et l’utilisation d’HBGshop cause t-elle un risque supplémentaire comparé à une installation classique avec des jeux récupérés depuis un PC ?
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 11:08

kidalex93

kidalex93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 232 messages
  • Lieu:villeparisis 77

sur HBG tu aura pas tout les jeux, pour y avoir accès regarde un peu sur le forum, je n'en parle pas ici.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)