Voici la troisième partie du Projet Lunar présenté par la Team Modmyclassic.com qui nous prépare un hack aux petits oignons, clairement le projet semble bien avancé tant nous sommes régulièrement informés.
Ainsi la Team nous explique que les choses avancent à plein régime et elle a maintenant mis la main sur les modèles EUR/JPN/US, qui ont tous été dumpé.
La Team explique avoir réussi à apprendre tous les secrets et toutes les choses dont elle a besoin, et qu'elle travaille sur la meilleure façon d'injecter le mod.
Le kernel personnalisé est presque établi, il manque encore quelques fonctions et de compiler un payload stable.
La team annonce avoir réalisé :
- Activation de RNDIS - Ajout du support SSH + SFTP
- Ajout d'un busybox entièrement chargé
- Activation de l'accès NAND RW
- Désactivation du mot de passe ROOT
- Optimisation de la compression ZRAM
- Correction de la vitesse de l'horloge à 1.344ghzz
- Ajout du MOTD + d'autres trucs utiles ssh
- Sauvegarde complète du kernel et sauvegarde du système de fichiers
- Sur le repartitionnement de la console et la configuration FS pour plus de stockage interne
- Ajout de RetroArch 1.7.9 avec le support des gamepads
- D'autres choses
La Team explique avoir testé durant 48 heures le mode 1.344 Ghz ( au lieu de 1 Ghz ) et cela fonctionne correctement sans crash. Elle diffuse d'ailleurs deux vidéos, une de gunstar heroes et l'autre de Sonic 2.
Concernant 32x et Mega CD. Oui, c'est possible et faisable, voici une démo de jeux 32x fonctionnant sur la Megadrive mini à 1.0ghz en stock pour un test de base.
La Team informe qu'elle souhaite prendre son temps, son ambition n'est pas de sortir en premier le hack, son but est de faire sortir quelque chose que les gens pourront apprécier le premier jour.












