[Switch] RetroReloaded supporte désormais PegaScape
Posté 27 juin 2019 - 07:47

Posté 27 juin 2019 - 08:08
L'utilisation de Pegascape uniquement jusqu'en 4.1 mais sa reste sympa
- L - Lawliet aime ceci
Posté 27 juin 2019 - 13:24
Je suis désolé je ne comprends pas bien, cet outil permet quoi par rapport au pack Kosmo + Atmosphère du site officiel ? Parce que Fake News était déjà intégré il me semble, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres choses mais bon. D'ailleurs j'ai injecté Fake News mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Posté 27 juin 2019 - 15:05
Ces marrant le pegascape maxi 4.1
Me fait penser à la psp avec le firmware 5.03 maxi pour
lancer le 5.03genB/C
Posté 27 juin 2019 - 15:08
Posté 27 juin 2019 - 15:34
Modifié par L - Lawliet, 27 juin 2019 - 15:34.
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
Posté 27 juin 2019 - 15:49
Merci pour la news.
Je suis désolé je ne comprends pas bien, cet outil permet quoi par rapport au pack Kosmo + Atmosphère du site officiel ? Parce que Fake News était déjà intégré il me semble, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres choses mais bon. D'ailleurs j'ai injecté Fake News mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci d'avance.
Fake News est seulement pour la version 1.0.0 de Horizon OS (OS de la switch). Donc inutile si tu es en 4.1.0
Ensuite RetroReloaded est un CFW qui permet de démarrer un CFW présent sur ta carte sd. Car oui, en effet, tu peux avoir plusieurs CFW sur une seule et même carte SD. Par exemple, ce CFW est très utile pour quelqu'un comme moi qui utilise Atmosphère (sans rien), ReiNX et SX OS. Mais malheureusement inutile, pour la plupart du temps, aux gens qui se servent seulement de Atmosphère pour lancer des backups de jeux, ce qui est compréhensible, tant que ça fonctionne, pourquoi aller ailleurs? Sauf quand tu mets a jour, la plupart du temps ça marche plus
Et Fake News, pour faire simple, repose sur la même faille que sur la Wii U a savoir lancer du code depuis un "navigateur internet"
Sur Wii U on utilisait loadiine.ovh quand on avait pas Haxchii. Et bien là on utilise Fake News pour accéder au et lancer le CFW quand ont est patché
S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...
Posté 27 juin 2019 - 15:53
D'accord je comprends un peu mieux, donc pas d'utilité pour ma part vu que j'ai déjà Atmosphère si je comprends bien.
Je ne vais pas utiliser cette application alors, merci pour les informations en tout cas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)