[Multi] mGBA 0.7.2 disponible
Started by tralala, May 26 2019 14:18
6 replies to this topic
Posté 26 May 2019 - 14:18
Le développeur Endrift vient de publier une nouvelle version de mGBA qui passe en v0.7.2 . mGBA est un émulateur multiplate-forme permettant d’exécuter des jeux Nintendo DS, Game Boy Advance et Game Boy sous Windows, Mac, Linux, Nintendo Switch, 3DS , PSVITA et Wii . À l’avenir, il sera plus rapide et optimisé que de nombreux émulateurs Nintendo DS et Game Boy Advance existants. Il sera également compatible avec Game Boy et Game Boy Color.

Changelog 0.7.2 :
- Cette mise à jour améliore la vitesse d'affichage des images sur la PlayStation Vita
- Sur la 3DS un correctif a été apporté pour améliorer la restitution du rendu par thread
- Le rapport d'aspect sur le port Wii a été corrigé pour en faire un peu plus précis.
- De nombreuses fuites de mémoire ont été corrigées sur toutes les versions de l'émulateur.
- Corrections relatives à l'interface utilisateur Qt
- Nombreuses améliorations de la précision, notamment l'implémentation de la mosaïque sur les sprites transformés, un bug de longue date apparu en 2013, des corrections apportées au DMA et des ajustements temporels de la section d'émulation GameBoy d'origine.
Téléchargement : mGBA 0.7.2
Posté 26 May 2019 - 16:30
QQ1 a pu tester sur Vita ? c'est enfin jouable sans criser ? (genre Mario kart, etc)
Posté 26 May 2019 - 19:56
Tiens? C'est nouveau, le support de l'émulateur ds sur mgba?
Posté 27 May 2019 - 07:28
À tester
Posté 27 May 2019 - 07:37
Je ne sais pas mais sur ps vita, je te conseille d'utiliser Adrénaline et ses émulateurs, ils sont tous au point.
Je suis tout à fais d'accord avec toi ! Avec Adrenaline la PSP sur PSVita tu lances un homebrew d'un émulateur GBA sur PSP et c'est encore plus fluide !
Comme gpSP par exemple
Donc +1
Ce message a été modifié par inconnux - 27 May 2019 - 07:38.
Posté 27 May 2019 - 20:24
Super!
merci pour la news
merci pour la news
ôô
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)