Quel linker pour 2ds
Posté 29 avril 2019 - 10:42
Un neuveu a une 2ds. Je souhaites lui acheter un linker pour qu'il puisse jouer aux jeux ds. (éventuellement 2ds mais c'est pas la priorité)
L'idée est de lui filer la cartouche rempli et que ça fonctionne (pas de bidouille à faire, etc...)
Je ne sais pas en quelle version est la console ni si il joue en ligne avec ses jeux 3ds.
Quel linker conseillez vous car de nombreuses versions existes ?
R4i sdhc dual core
R4i sdhc silver
R4i gold pro
R4i gold EU 3DS
R4 3ds-r4i sdhc
R4i gold 3ds rts
R4i gold 3ds plus
J'ai a dispo une dslite si nécessaire.
Merci.
Posté 29 avril 2019 - 11:01
Posté 29 avril 2019 - 11:15
Posté 30 avril 2019 - 12:11
Pour les jeux 3ds/2ds qui sont la même chose puisque les jeux 3ds vont sur la 2ds, tu peux lui prendre un sky3ds+. En revanche s'il veut jouer en ligne il devra mettre un header privé dans les roms
Posté 30 avril 2019 - 12:35
Mon problème c'est de trouver un site qui me livre rapidement ayant un paiement sécurisé.
J'en ai visité pas mal mais j'ai pas trouvé.
3ds-linker et autre ne sont pas sécurisés. La page de carte bleu n'est pas crypté (ssl). Pas possibilité non plus de faire du PayPal.
Si vous avez des sites, je suis preneur.
Posté 30 avril 2019 - 15:32
ça peut être intéressant de partir sur le ace3dsX sur le fait qu'il fait linker et ntrboothax, c'est àç dire, tu peux hack une console à partir de ce linker. à l'aide d'un aimant et quelques fichiers sur la carte mémoire du linker
tu n'as malheureusement pas d'autres choix sur internet pour acheter le linker, la vente étant interdite en france, tu n'as pas d'autre choix que d'aller sur des sites chinois.
il est vrai que le site 3dslinker il y a pas le logo dans le navigateur comme quoi la connexion est cryptés mais j'ai acheté la r4i gold 3ds là-bas et pas eu de soucis à ce jour.
après, c'est vrai que paypal c'est un peu con qu'ils ne proposent pas ce service. m'enfin bon. tu as sur leur site officiel toute une ribambelle de ressellers
http://ace3ds.com/ac...ere-to-buy.html
vérifie bien qu'ils livrent pour la france
Ce message a été modifié par Molo1000 - 30 avril 2019 - 15:35.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)