Aller au contenu

Photo

Ficher de configuration pour rendre compatible l'émulation de certains jeux PS2 ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 26 April 2019 - 02:33

xOemak

xOemak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

Bonjour,

Je possède une PS3 CEX CFW en 4.84

J'ai récemment télécharger le jeux Tony Hawk American Wastland au format ISO pour PS2

Mais de forts bugs graphiques sont présent sur le jeux (et ce pour tout les tony hawk apparemment)

J'ai lu sur internet qu'avec un fichier .CONFIG il est possible de corrigé ces bugs.

J'ai trouvé en téléchargement un fichier de config pour le jeux mais je ne sait pas quoi en faire, je ne comprend pas comment éditer ou configurer mon jeu pour le rendre compatible.

Si quelqu'un à déjà du passer par ce procéder pour jouer à un de ces jeux PS2, je suis preneur de solution.

Merci d'avance.

EDIT :

J'ai trouver la solution il suffit de placer le ficher CONFIG au même endroit ou se trouve le fichier ISO et de le renommer exactement pareil :

/dev_hdd0/PS2ISO/Tony Hawk's American Wasteland (Europe).iso

/dev_hdd0/PS2ISO/Tony Hawk's American Wasteland (Europe).iso.CONFIG

Ce message a été modifié par xOemak - 26 April 2019 - 03:13.

• Retour en haut

Posté 26 April 2019 - 05:22

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,422 Messages :
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Tiens j'ai jamais eu de fichier config avec les ISO ps2 que j'ai déjà téléchargé

Le fichier config était aussi avec le fichier ISO quand tu la téléchargé ? Ou alors tu la trouvé ailleurs ?

Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)