Aller au contenu

Photo

emplacements jeux menu home

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2019 - 21:50

mewtooswitch

mewtooswitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

bonjour 

jai actuellement 12 jeux sur ma switch, le probleme cest que sur le menu home je nest que 8 emplacements de jeux et jai donc 4 jeux que je ne vois pas sur le menu home 

jai vu quil y avais des themes avec une icone mes jeux et applications qui me permetterais de voir mes jeux que je ne peut pas voir dans les 8 emplacements de mon menu de ma switch  mais meme quand j installe le theme sur ma switch l icone  mes jeux et applications n apparait jamais sur ma switch 

du coup jai 4 jeux que jai sur ma sd mais que je ne peut pas jouer vu que je ne les vois nul part sur mon menu home 

si quelqun a une solution pour faire apparaitre ce raccourci mes jeux et applications je suis preneur 

merci 

• Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 22:27

Dehairka

Dehairka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Salut ! 
Pour ma part, je n'ai installé aucun thème et quand j'ai plus de 8 jeux sur ma SD, j'ai cette icone qui apparaît tout à droite :

switch_ui.jpg?w=1200

Sinon, si tu utilises SxOs (Je sais pas pour les autres) et que tes jeux sont en .xci tu n'as qu'a aller dans l'album et les sélectionner pour qu'ils apparaissent en premier dans la liste.

Sinon en attendant de trouver une solution, tu peux utiliser le homebrew SX Installer, qui affiche la liste de tous les jeux de souvenir

• Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 13:29

mewtooswitch

mewtooswitch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

je suis sous atmosphere et avec le theme origine ce nest pas comme toi les jeux sontinverser avec la barre ou tu a eshop parametre gestion manette etc et quand les emplacements sont plein je nest pas le mes jeux et applications

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)