Aller au contenu

Photo

"ticket installation failed" tinfoil

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2019 - 22:23

orlan62138

orlan62138

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonsoir à tous, je me bat avec ma switch depuis ce matin.(v 7.0.1)

Je n'ai eu aucun pépin pendant tout le flash et la mise en place de atmosphere j'installe tinfoil, génére le keys.txt.

Je télécharge un Nsp pour tester (megaman) et la il me dit en toute fin d'installation "ticket installation failed".

j'ai voulu essayer avec un autre jeu (bot quelque chose) et Idem..

Qu'aurai-je oublié ? Ou va t-il contrôler ce ticket ? Comment le mettre en place pour résoudre mon problème ?

Je ne trouve rien sur le Web..
Merci beaucoup !!!!

Modifié par orlan62138, 14 avril 2019 - 22:24.

• Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 22:28

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Hummmm !!!!

Tu as fait ton keys.txt à partir de quoi exactement, car je l'ai fait a un ami ces derniers jours, j'ai eu un soucis similaire avec Tinfoil, en fait, le keys.txt que j'avais extrait ne devait pas être correct, et ce parce que j'ai utilisé une ancienne version d'hekate (4.6 je crois) et surtout une ancienne version de 'Lockpick", j'ai donc recommencé avec le dernier hekat et Lockpick, et là miracle, ça fonctionne impecc depuis . . .

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 11:25

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Essaye goldleaf 0.5
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 15:45

joker83

joker83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour,

Je confirme, j'avais exactement le même problème suite mise à jour en 7.01 avec choix du jour, goldlieaf permet d'installer les nsp sans le message d'erreur concernant le ticket.

Par contre, impossible de lancer certains jeux, hier, j'ai installé les just dance 2017, 2018 et 2019, aucuns soucis de fonctionnement.

Aujourd'hui j'installe Zelda, mario kart et odyssey et j'ai le message d'erreur "la connexion a internet a échoué" !!! Vérifiez vos paramètres de connexion.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)