Aller au contenu

Photo

[Vita] Virtual Game Card v2.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2019 - 08:08

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 559 messages
Le développeur motoharu-gosuto a publié une deuxième version de son application 2 en 1 appelée Virtual Game Card. Virtual Game Card vous permet de transférer 1 à 1 des cartouches de jeu et de les exécuter comme s'il s'agissait d'une cartouche insérée dans la fente

L'application comprend également l’application utilisateur au format VPK qui gère les paramètres du pilote et le plug-in du kernel utilisé.

En fait sous ce nom se cache un plug-in taiHEN sous format Skprx ainsi qu'une application sous format VPK qui va vous permettre d'effectuer une copie parfaite, et non pas des dumps que pourraient faire Vitamin ou MaiDumpTool.

L'application permet donc d'effectuer des copies parfaites, et une fonction qui permet de les exécuter. 

Changelog 2.0 : 
- Ajout du support de firmware 3.63 ou supérieur

Téléchargement : psvgamesd.skprx / psvgc.vpk

• Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 08:51

Stand

Stand

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
merci

Modifié par Stand, 07 février 2019 - 08:51.

• Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 10:48

blackjak

blackjak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 164 messages
Je n'ai pas compris. Avec Virtual Game Card, on peut "transformer" toute ses cartouches en jeu psn?
Si c'est ça j'avoue que ça pourrait m'être utile, ça m'éviterais de me balader avec des cartouches quand je voyage (surtout que j'hésite toujours sur lesquels prendre pour au final n'en utiliser que une ou deux x.x )
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 11:30

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

Je n'ai pas compris. Avec Virtual Game Card, on peut "transformer" toute ses cartouches en jeu psn?
Si c'est ça j'avoue que ça pourrait m'être utile, ça m'éviterais de me balader avec des cartouches quand je voyage (surtout que j'hésite toujours sur lesquels prendre pour au final n'en utiliser que une ou deux x.x )

oui c'est sa
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 12:18

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
Merci :D
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 13:21

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
D'après ce que je comprends, cela fais une img de la cartouche et on peut la monter en "loop"

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 13:28

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 19:34

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

D'après ce que je comprends, cela fais une img de la cartouche et on peut la monter en "loop"

loop?
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 06:54

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 939 messages
Pour le "look", Je pense qu'il veut parler en gros d'iso. Et faire des images en boucles.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 17:29

seranizz

seranizz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Le développeur motoharu-gosuto a publié une deuxième version de son application 2 en 1 appelée Virtual Game Card. Virtual Game Card vous permet de transférer 1 à 1 des cartouches de jeu et de les exécuter comme s'il s'agissait d'une cartouche insérée dans la fente https://cleanmaster.me/ https://www.oovoo.com/adam4adam/ https://mathway.vip/

L'application comprend également l’application utilisateur au format VPK qui gère les paramètres du pilote et le plug-in du kernel utilisé.

in-vita-virtual-game-card-v20-disponible

En fait sous ce nom se cache un plug-in taiHEN sous format Skprx ainsi qu'une application sous format VPK qui va vous permettre d'effectuer une copie parfaite, et non pas des dumps que pourraient faire Vitamin ou MaiDumpTool.

L'application permet donc d'effectuer des copies parfaites, et une fonction qui permet de les exécuter. 

Changelog 2.0 : 
- Ajout du support de firmware 3.63 ou supérieur

Modifié par seranizz, 09 février 2019 - 19:03.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)