Aller au contenu

Photo

Question sur l'exploit website

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2019 - 11:40

ZeiiiKeN

ZeiiiKeN

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, 

Je crée cette discussions afin d'acquérir de votre part quelque informations sur le hack de la switch.

Voilà ma question et simple, nous entendons de partout que le hack de la switch n'est actuellement pas possible sur les nouvelles consoles disponible depuis juin 2018 ( le mode RCM étant patché ),

l’injection de payload n'est donc du coup plu possible.

Maintenant je sais qu'il existe d'autres moyens d’injecté des payloads ( exemple sur ps4 ), tous ce passe depuis une faill web. 

https://ithaqua.thegate.network/ le site permettant l'injection de payload sur ps4 jusqu'à 5.01 ainsi que sur switch jusqu’à 3.0.0

vidéo d'explication sur l'injection d'un payload sous 3.0.0 

Pensant vous que nous pouvons toujours passé depuis cette méthode pour permettre l’injection d'un payload sur switch sous ofw 6.2 ainsi même en ayant le mode RCM patché ?

Merci de vos réponses dans l'attente de les récevoir :) 

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 13:40

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Bonjour,

Oui PegaSwitch permet de lancer le HBL, c'est un exploit webkit mais il ne permet qu'un accès userland donc les homebrews ont beaucoup de restrictions.

La compatibilité avec les FW 5.0 à 6.0.1 (browserhax + nvhax) va bientôt être supportée, grâce à @hexkyz (cf : https://github.com/r...itch/pull/131).Donc les switch patchées n'ayant pas été mises à jour en FW > 6.0.1 également.

Mais attention, à part les homebrews (restreints) on ne peut faire grand chose (pas de backups par ex !), pour ça il faudrait un exploit kernel ou bootrom (comme l'exploit RCM)

Modifié par eliboa, 22 janvier 2019 - 13:41.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2019 - 15:24

ZeiiiKeN

ZeiiiKeN

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

Oui PegaSwitch permet de lancer le HBL, c'est un exploit webkit mais il ne permet qu'un accès userland donc les homebrews ont beaucoup de restrictions.

La compatibilité avec les FW 5.0 à 6.0.1 (browserhax + nvhax) va bientôt être supportée, grâce à @hexkyz (cf : https://github.com/r...itch/pull/131).Donc les switch patchées n'ayant pas été mises à jour en FW > 6.0.1 également.

Mais attention, à part les homebrews (restreints) on ne peut faire grand chose (pas de backups par ex !), pour ça il faudrait un exploit kernel ou bootrom (comme l'exploit RCM)

Je vois, il vas donc falloir patienter encore quelque temps avant de voir un future exploit pour c'est switch patché :D

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)