Aller au contenu

Photo

Hack PS3

• Please log in to reply
16 replies to this topic

Posté 15 January 2019 - 08:05

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur hack PS3 pour vous est j'aimerais savoir il y a t'il un moyen de joué en réseau à tout les jeux sans passe part le Psn
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 08:26

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 936 Messages :
Salut à toi. Tout dépend du modèle de ps3 que tu as. Donc ce serait bien de savoir ton modèle ;-).

PS: évite les doubles post ;-)
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 10:04

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
PS3 slim 4.80 cech25*** est banni est désolé pour le double post c'est pour faire un hack complet est merci
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 10:43

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

PS3 slim 4.80 cech25*** est banni est désolé pour le double post c'est pour faire un hack complet est merci

passe en ofw 4.82 ensuite utilise le Ps3Xploit ( lien sur le forum a trouver ) ,ne fais pas la maj en laissant un disc ou Blu ray dans le lecteur .

une fois en Cfw tu pourras profiter des jeux ,installe le cfw 4.82 Rebug ou le Ferrox 4.83 pour etre à jour 

pour le ban si tu joues pas en ligne ca suffira 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 11:18

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Il y'a pas un moyen de joué en réseau un peux comme la switch ou même configurer un réseau moi même j'ai vue xlink mais il y'a pas trop de jeux multi
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 12:01

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Il y'a pas un moyen de joué en réseau un peux comme la switch ou même configurer un réseau moi même j'ai vue xlink mais il y'a pas trop de jeux multi

non il te faut un Cid au mieux pour recreer un  compte sachant que tout cela est provisoire ,rien de clean à 100 % 

• Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 13:59

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Merci je chercherai un Bon tuto bien claire pour changer mon cid est si tu connais un bon site pour les jeux bien sûr en privé je vais essayer de faire de cette console une bonne machine
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 14:37

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

Merci je chercherai un Bon tuto bien claire pour changer mon cid est si tu connais un bon site pour les jeux bien sûr en privé je vais essayer de faire de cette console une bonne machine

ce genre de demandes sont interdites ici ,google permet de trouver cela merci de supprimer ton message 

• Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 16:24

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Désolé pour la demande j'avais vue sur quelle que New des personne leur disant je t'envoie ça en privé est d'autre comme toi dise interdit est je le comprend très bien .après le seul truc que je ne comprend pas si tu peux m'expliquer je suis pas la pour posé des problèmes mais les freeshop c'est autorisé mais c'est le même principe que les site non ? Si tu veux après je supprime le post.
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 17:45

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

Désolé pour la demande j'avais vue sur quelle que New des personne leur disant je t'envoie ça en privé est d'autre comme toi dise interdit est je le comprend très bien .après le seul truc que je ne comprend pas si tu peux m'expliquer je suis pas la pour posé des problèmes mais les freeshop c'est autorisé mais c'est le même principe que les site non ? Si tu veux après je supprime le post.

la demande de liens Warez est interdite c'est dans la charte de Ls ( ce n'est pas moi qui l'écrit ) de faite il faut chercher des liens pour dl les jeux via google :D 

le freeshop je connais pas ,pas de consoles portables ( et j'en veux pas lol ) que quelques membres provoquent ,en demandant des liens  ou passent au travers de la modération personne ne peux l'empecher ( on a tous une vraie vie :) ) ,je ne suis pas modo juste un survivant en jaune ^^ 

• Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 17:58

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Merci pour ton éclaircissement j'aime comprendre les choses est j'aime apprendre tout les jours ... Je reviens sur ma PS3 il y a de grande différence entre cex est dex je sais que la cex c'est les PS3 du commerce est l'autre pour le développement .. Ma vrai question ça change vraiment qu'elle que chose
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 20:16

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

Merci pour ton éclaircissement j'aime comprendre les choses est j'aime apprendre tout les jours ... Je reviens sur ma PS3 il y a de grande différence entre cex est dex je sais que la cex c'est les PS3 du commerce est l'autre pour le développement .. Ma vrai question ça change vraiment qu'elle que chose

franchement le CEX est largement suffisant pour jouer et bien exploité la ps3 le DEX est surtout là pour les dev ,

le cheats le modding bref rien de bien interressant 

• Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 20:48

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Merci pour toute tes réponses... je reviendrais pour toute autres question sur cette super console c'est mon avis
  • Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 21:06

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

Merci pour toute tes réponses... je reviendrais pour toute autres question sur cette super console c'est mon avis

moi aussi d'ailleurs je n'ai pas acheté de ps4 vu que la ps3 suffit largement pour jouer aux memes jeux ,juste optimisés ^^

• Retour en haut

Posté 15 January 2019 - 21:51

john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Est en homebrew tu utilise quoi est c'est quoi le mieux webman,iris,multiman ou même pour faire autre choses
  • Retour en haut

Posté 17 January 2019 - 01:29

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,478 Messages :

moi aussi d'ailleurs je n'ai pas acheté de ps4 vu que la ps3 suffit largement pour jouer aux memes jeux ,juste optimisés ^^

Ok et ça donne quoi Horizon Zero Down sur ps3 ?

• Retour en haut

Posté 17 January 2019 - 07:27

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 936 Messages :

Ok et ça donne quoi Horizon Zero Down sur ps3 ?

Rrooohhh, t'es mauvaise langue là ;-). Il y a quelques jeux qui sont à la fois sur ps3 et 4 quand même. Après la parc ps3 est plutôt bien fourni en jeux. Je trouve que le parc de jeux ps4 est pas top top et ne me tape pas dans l'oeil (d'où le fait que je ne l'ai pas acheté). Après ce n'est que mon avis perso et non général hein.
Mais bon on s'écarte un peu du sujet là ;-)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)