Bonsoir,
Un doute m'habite en regardant un peu les news switch ce soir.
J'ai un SX Pro (SX OS 2.5.2), je suis en 6.2.0...lors de mon premier boot avec le SX Pro, j'ai bien fait une sauvegarde de la nand sur ma MicroSD...mais que j'ai mise de côté sur mon PC, j'ai ensuite reformater ma MicroSD pour avoir une carte "propre" et avec le plus de place possible...
Mais du coup en bootant sur SX OS, en haut a droite j'ai bien marqué la version de l'os (2.5.2 donc) mais sans qu'il y'ai marqué nul part que je suis sur l'emunand....
j'utilise depuis noel des xci et des nsp et j'ai un peu l'impression d'avoir fait une boulette en enlevant de ma SD la sauvegarde emunand
d'où mes deux questions :
1) mon utilisation (offline bien entendu) de SX OS sans la sauvegarde emunand sur ma microSD a t'elle une incidence sur ma jolie switch? (des traces de mon utilisation en fait...sachant que je n'utilise pas du tout l'OFW depuis l'acquisition du SX Pro)
2) puis je reparer ma faute (et le faut il) en reglissant sur ma microsd ma sauvegarde emunand que j'ai faite le premier jour su ma SD?
Pour moi dans le principe il fallait faire les sauvegarde de tout (partition GPT, Nand, Emunand bref tout ce que je pouvais faire en sauvegarde) juste au cas ou pour pouvoir les restaurer si besoin sans forcement qu'il y'ai utilité de les garder sur la microSD.
Merci d'avance aux personnes qui sauront m'éclairer
Modifié par exper2123, 10 janvier 2019 - 06:27.