Aller au contenu

Photo

switch ecran bleu

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 26 December 2018 - 14:37

cetenza38

cetenza38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
bonjour tout le monde.

mon enfants a bidouillé ca switch qui etait bannie en voulans faire une mise a jour et depuis la switch s allume et bloque sur l ecran bleu.
je voulais savoir si la garantie nintendo fonctionnais même si mon enfants avais installé des jeux en .NSP via l osx pro est ce que cela gène pour que Nintendo la répare ou la change.
a moins qu il y est une solution pour pouvoir la récupérer sois même en sachant qu il n as fais aucune sauvegarde du nand ni des 2 fichiers BOOT.

merci de vos reponses et bonne journée a tous

Ce message a été modifié par cetenza38 - 26 December 2018 - 15:12.

• Retour en haut

Posté 26 December 2018 - 14:43

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :
Tu as essayé de lancer un cfw via tegrarcm

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 26 December 2018 - 14:56

cetenza38

cetenza38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Ha non je connaissais pas , il y as un tuto qui traine ?
Et sinon est ce que la garantie fonctionne quand meme, meme avec des NSP non officiel installer ?
Merci en cas
  • Retour en haut

Posté 26 December 2018 - 15:14

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :
Dur de prévoir la réaction du sav de Nintendo..
http://www.logic-sun...-linux-windows/

Ce message a été modifié par alcain - 26 December 2018 - 15:18.

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 26 December 2018 - 16:43

durbanpoison29

durbanpoison29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Lieu:Brest, Finistère
Console bannie=violation des droits de Nintendo.
Encore elle aurais juste été hack il y a toujours une chance que le SAV passe, mais ban il n'ont aucune raison d'accepter la garantie.
Essais toujours mais ne te fait pas de grand espoir.

Ecran bleu, la console est HS, si jamais il la change ce dont je doute, tu auras une console patché en retour.
Pour finir si il y a bien un truc à faire avant toute chose c'est bien un dump de la nand.

Ce message a été modifié par durbanpoison29 - 26 December 2018 - 16:46.

• Retour en haut

Posté 26 December 2018 - 20:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,980 Messages :
L'écran bleu peut juste être une corruption d'une des parties de la nand, via la méthode manuelle de ChoiDuJour c'est récupérable mais par contre il va y avoir pas mal de manipulations à faire. Ne pas sauvegarder la nand est vraiment une grosse erreur, on ne le répètera jamais assez. Pour le tuto d'utilisation de ChoiDuJour en manuel il va falloir causer l'anglais aussi car le tuto n'a pas encore été traduit en français, le lien vers le tuto en anglais se trouve dans la FAQ, dans les infos générales pour la question de comment mettre à jour/downgrader la console.

En tous cas ne la renvoi pas en garantie, se serait vraiment pas malin de sacrifier une console non patchée alors que je pense qu'elle est récupérable, si tu ne t'en sorts pas contactes-moi par MP, je t'aiderai pour les manipulations.

Déjà tu dois récupérer tes Bis Keys via le payload Biskeydump, se sera la première chose à faire.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 December 2018 - 23:25

cetenza38

cetenza38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

merci vous pour vos infos je vais le faire ce week end je vous tiendrais au jus , je croise les doigts.

Un truc que j ai vu toute a l heure en passant par osx pro , j ai lancer hekate_ctcaer_4.6.bin via l option payloads de sx os , en allant dans "launch"  de hekate et peux importe ce que je choisi il me met tjr en rouge "Failed to launch firmware" avec la ligne du dessus ecrit "pkg2 decryption failed , je sais pas si c est ça qui manque et du coup créer une corruption.

En cas merci c est bien cool de repondre

et bonne fin de soirée

• Retour en haut

Posté 27 February 2019 - 16:55

cetenza38

cetenza38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

bonsoir a tous.

je reviens vers vous après ma longue absence pour savoir quel marche a suivre pour débloqué une switch en ecran bleu en sachant que mon fils n avais pas fais la sauvegarde du nand

car la je suis deg qu il est fais n importe quoi vu le prix de la switch merci d avance

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)