

[PS4] L'OpenGL ES pris en charge par le SDK open-source
Posté 13 décembre 2018 - 15:57
#1

Posté 13 décembre 2018 - 16:04
#2
Posté 13 décembre 2018 - 16:12
#3
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 13 décembre 2018 - 16:20
#5
Posté 13 décembre 2018 - 19:43
#6
Posté 13 décembre 2018 - 20:40
#7
Pourquoi l'OpenGL ES, alors que la PS4 a le potentiel d'exécuter l'OpenGL voir même Vulkan?
Surement plus simple a porter car la librairie ES doit contenir moins de commandes différentes, peut être qu'on aura OpenGL normal et Vulkan dans le futur, après ce qui est vraiment interessant sur la PS4, c'est pas les homebrews, c'est vraiment le portage Linux ^^
Posté 13 décembre 2018 - 22:12
#8
Posté 14 décembre 2018 - 00:16
#9
!
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