Aller au contenu

Photo

[Switch] Memloader v3

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 01 décembre 2018 - 20:59

trypeur

trypeur

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 774 Messages :

Le développeur Rajkosto a publié une nouvelle mise à jour pour Memloader . Le payload analyse les fichiers .ini contenus dans la carte SD et charge, décompresse et lance les fichiers binaires appropriés sur le processeur AArch64 de la console Switch.

Les fichiers .ini peuvent être générés à partir d’images en utilisant les programmes contenus dans le sous-répertoire /tools . Actuellement, les outils incluent des images CBFS Coreboot ou des données utiles ELF (comme u-boot).

Le mode ums u-boot sur eMMC peut rendre votre switch inutilisable. Assurez-vous de disposer d’une sauvegarde du fichier rawnand et d’un moyen de le restaurer.

Changelogs :

Invoke Minerva memory trainer before starting selected binary, configurable via ini, improves performance of UMS by 80% !

Memloader v3

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 21:16

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Merci. Perso, je vois pas la différence en terme de vitesse de transfert pour UMS Tool SD, je plafonne à 5/6 Mo/s mais faudrait peut-être que je teste sur une meilleure SD.

Du coup je sais pas si je vais l'intégrer dans TegraRcmGui... si quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup.

edit : peut-être que ça améliore la vitesse pour le transfert emmc par contre 

Ce message a été modifié par eliboa - 01 décembre 2018 - 21:23.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 21:33

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :
Merci pour la news
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)