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[PSVita] rePatch reDux0 v3.0 disponible


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4 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2018 - 21:46

#1
tralala

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La nouvelle mise à jour 3.0 tant attendue de rePatch reDux0 vient d'être publiée par le développeur dots-tb. Il s'agit là d'une version assez spéciale développée en collaboration avec CelesteBlue. 
 
rePatch reDux0 est un plugin du kernel, qui remplace le répertoire de correctifs lorsqu'une mise à jour est présente sur les cartouches officielles, et va permettre de charger des jeux ou du contenus DLC décodés à la fois sur 3.60 et 3.65 avec NoNpDrm. 
 
 
 
Caractéristiques
- Utilisez les dumps NoNpDrm comme base et un package de compatibilité pour que les jeux fonctionnent avec un microprogramme inférieur (FW 3.60 / 3.65).
- RePatch permet de modifier les jeux cryptés.
- Il ne nécessite que NoNpDrm fonctionne car il utilise des sauvegardes. Toutefois, NoNpDrm ne sera pas nécessaire si vous exécutez vos jeux et que vous devez uniquement exécuter le package de compatibilité .
- Contrairement à MaiDump, ce dumper déchiffre les EBOOT et ses modules via le kernel et non via la RAM, ce qui augmente le nombre d'applications / jeux pouvant être vidés.
- Permet d’exécuter les DLC NoNpDrm lorsqu’il utilise RePatch.
- Le modding des EBOOT est pris en charge.
- Une fois le package de compatibilité créé, il fonctionne avec n’importe quel firmware.
 
Pour que les packages de compatibilité soient générés, les systèmes PSVita / PSTV  doivent exécuter la version du micrologiciel requise par le jeu à télécharger.
 
 
Changelog v3.0 :
 
- Compatibilité du package [grâce à CelesteBlue et TheFlow (pour 3.68 H-encore)]
- Manuel (avec pages supplémentaires) et support Changeinfo
- Il n'est pas nécessaire de disposer de rePatch AIDS
- Prise en charge de "ux0:", "uma0:", "imc0:", "grw0:", "xmc0:" (Remarque: il ne chargera que les fichiers d'un périphérique par jeu, et ceci est l'ordre de priorité. Ux0:rePatch/titleid, chargera uma0: rePatch / titleid .Un ux0: rePatch / titleid empêchera uma0: rePatch / titleid)
- Désormais le système utilise le système de superposition de Sony. Vous pouvez maintenant créer des fichiers qui n'existent pas à la fois dans les correctifs et dans les applications. Cependant, le jeu doit le prendre en charge.
- Des modifications telles que SBXE (https://twitter.com/...271162629365761) prennent moins de temps à charger (1:10 contre 1:16)
 
Téléchargement : rePatch reDux0

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Posté 19 novembre 2018 - 22:03

#2
inconnux

inconnux

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Merci pour la news

Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 22:03.

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Posté 20 novembre 2018 - 02:55

#3
ReshibanGaming

ReshibanGaming

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Merci pour la news, mais les anciennes versions de rePatch faisaient pas déjà ça?

(Y'a quoi qu'a changé en fait SVP x) )


Edit: Je suis bête y'a un changelog et les explications c'est juste les fonctions de base de rePatch O_O

Modifié par ReshibanGaming, 20 novembre 2018 - 02:58.

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Posté 20 novembre 2018 - 11:33

#4
smada

smada

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Merci pour la news
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Posté 20 novembre 2018 - 17:14

#5
Cimmerian

Cimmerian

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Il faudra faire quand même attention a la syntaxe
Un ux0: rePatch / titleid empêchera uma0: rePatch / titleid)
ce dumper déchiffre les EBOOT et ses modules via le kernel et non via la RAM, ce qui augmente le nombre d'applications / jeux pouvant être vidés.
Il ne nécessite que NoNpDrm fonctionne

c'est important pour la bonne compréhension.
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