Aller au contenu

Photo

Sx os 2.3 emunand SD

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 19 novembre 2018 - 17:19

rhum1x56

rhum1x56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

Salut,

J'aimerais savor si quelqu'un avait commencer a tester l'emunand sur SD. et s'il c'est connecter a internet ?

ca parait un bon compromit, plus moyen de se faire chopper normalement avec ca. un dump clean, une emunand et on est partit pour faire un online.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:11

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 331 Messages :
Salut,

il ya toujour des trace dans le log de la switch, même quand l'ont est en officiel et nintendo vérifie constamment et bannis par vagues.
(dans la mémoire interne nintendo à accès aux jeux que tu a utiliser et vérifie ce que tu installe.

Quand ta switches ce connecte aux net est ça ont y peut rien.

Donc tu il y auras toujour un moyen de ce faire chopper, par Nintendo.

Le seul moyen de pas être bannis ces de jamais avoir lancer de hack sur ta switch. (donc de la jouer réglo).

Un jour ou l'autre tu sera bannis comme moi d'ailleurs (même si je touche du bois pour que sa arrive le plus tard possible).

Ce message a été modifié par Batman23 - 19 novembre 2018 - 20:13.

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 17:57

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :

Mais à priori l'Emunand est supposé annuler le risque de ban ? 

Vu que tout ce qui est réalisé en version CFW n'est pas reflété en OFW. C'est comme deux univers séparés. Donc en principe, on pourrait installer des NSP et émulateurs en CFW sans courrir de risque lorsqu'on se met en ligne en OFW vu que ça ne laisse pas de trace.

Et inversément quand on télécharge un contenu eshop depuis l'OFW, son icône ne devrait pas apparaître en mode CFW...

La scène 3ds a eu aussi sa période émunand et on ne se souciait pas trop du ban.

Ce message a été modifié par oob - 20 novembre 2018 - 18:54.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 16:22

rhum1x56

rhum1x56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

Comme le dit OOb normalement avec l'emunand toute chose faite en CFW emunand ne devrais as laisser de trace en OFW comment ca se fait ? je serais curieux de faire le test pour voir si j'arrive a trouver quelque trace en OFW, si seulement je savait faire.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 18:42

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 331 Messages :
Salut,

Nintendo est beaucoup plus regardant sur la scène Switch que la scène 3ds. (de l'époque de l'emmuande sur celle-ci)
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 19:04

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :

Salut,

Nintendo est beaucoup plus regardant sur la scène Switch que la scène 3ds. (de l'époque de l'emmuande sur celle-ci)

En dehors du fait que Nintendo soit très aux aguets. Dans son principe, l'émunand permet d'isoler (et masquer) notre activité et donc en soi, il s'agirait d'une protection supplémentaire (qui vient suppléer le stealth mode). C'est encore très récent ce concept d'émunand SD mais j'espère qu'elle sera efficace et que les premiers retours permettront de nous conforter dans cette idée...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)