Aller au contenu

Photo

Sauvegarde jeux PS Vita

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 15 novembre 2018 - 08:33

Ames974

Ames974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour,

J'ai récemment passé ma Vita sous 3.65 Enso. J'ai passé commande d'une SD2Vita et j'aimerai transférer mes sauvegardes. J'ai deux cas de figure :

- j'ai des saves provenant de jeux cartouches officielles lorsque je jouais encoure sous 3.63 OFW.

- j'ai des saves provenant de jeux dumpés joués sous 3.65 Enso.

J'avais vu une histoire de save crypté à décrypter : dans quel cas ça s'applique ? Ou suffit-il juste de copier le répertoire ux0:user/00/savedata/ et le recoller ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Ce message a été modifié par Ames974 - 15 novembre 2018 - 08:34.

PS Vita 1000 CFW HENkaku Ensō 3.65

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 17:39

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 478 Messages :

Alors, pour tes originaux fait des sauvegardes des jeux concernés via qcma sur ton pc que tu pourra remettre aprés ton changement de support de stockage (en gardant le même compte bien sur). Pour le reste, cela risque d'être un peu plus chiant...

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 06:56

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 Messages :

Si tu veux l'autre méthode il s'agit de vit save manager qui va decrypter les saves et les sauvegarder.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 10:05

Ames974

Ames974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Alors, pour tes originaux fait des sauvegardes des jeux concernés via qcma sur ton pc que tu pourra remettre aprés ton changement de support de stockage (en gardant le même compte bien sur). Pour le reste, cela risque d'être un peu plus chiant...

Je pensais que les saves originales étaient plus chiantes que les autres...

Si tu veux l'autre méthode il s'agit de vit save manager qui va decrypter les saves et les sauvegarder.

Il s'occupera de tout et je n'aurai plus qu'à transférer les saves vers la SD2Vita ?

Merci pour vos réponses.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 11:51

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 Messages :

oui, il te sauvegardera tes saves et tu pourra les reutiliser en les mettants sur ta sd2vita, cherche des tutos sur internet sur l'utilisation de vita save manager

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 09:53

Ames974

Ames974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

J'ai reçu ma SD2Vita. J'ai préalablement fait un backup avec vita save manager mais je n'ai pas eu besoin de réutiliser ses backup. J'ai transférer tout le contenu de la memory stick sur la SD (dont les saves du coup) et j'ai pu réutiliser mes sauvegardes sur mes différents jeux.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)