Aller au contenu

Photo

[Switch] AtmoPack 3.0.4 disponible

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 09:22

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,042 Messages :

C'est ce que j'ai et je n'ai jamais eu de boot.dat dans le dossier switch (à la racine, oui). Je l'ai supprimé et pour le moment, tout fonctionne. C'est peut-être un 'déchet' oublié ?
Il apparaît pour la première fois dans la release "Pack Atmosphere 1.9.0 prelease Hekate 6.3.0 & Sigpatch FW 20.0.1"

C'est pas un déchet le boot.dat/boot.ini   (SX Core) c'est pour les  dongle SX PRO et SX Lite et provenant de sx gear  c'est un re-directeur vers un payload personnalisé et donc ceux qui utilise un de ces dongle sont bien obligé l’avoir . ( d'autres pack tous fait l'on)

Fichiers "boot.dat" et "boot.ini": Ces fichiers fonctionnent ensemble, le premier est le fichier qui était utilisé pour lancer le dongle SX Lite/SX CORE/SX PRO et le second fichier indique quel payload doit être lancé. Ces fichiers sont particulièrement utiles pour ceux ayant des dongles ou puces lançant SXOS auparavant. ( Source  AIO_LS_pack)

Après si vous utilisez une autres méthode pour lancer l’exploit fusée gelé alors oui ces deux fichier ne vous serve pas .

Ce message a été modifié par DOCKY99 - Aujourd'hui, 09:31.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:25

lolote100873

lolote100873

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

salut a tous, une idée ou trouver le dernier firmware pour se preparer. je l'ai pas vu sur les sites habituel encore

Hello, le firmware 20.2.0 https://github.com/T...ases/tag/20.2.0

merci beaucoup
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)