Aller au contenu


Photo

xbox 360 wasabi


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 05 October 2018 - 21:11

#1
Rihcab

Rihcab

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 12 Messages :

Bonjour,

 

je suis newbie sur XBOX 360, voila j'ai une xbox avec une puce wasabi, sauf que jy connais rien de chez rien, je lance les backup via le dossier vidéo, mais le problème c les backup avec 2 DVD comme THE CREW, au lancement il installe le DVD 1 ensuite il me demande d’insérer le dvd 2 je fait la mémé chose " home , éjecte, vidéo , DVD puis je lance " alors il me dit ke les donné du DVD 1 sont endommagé il faut les réinstaller c pareil avec GTA 5 et METAL GEAR,

autre question comment personnaliser ma xbox car j'arrive pas a installer le xexmenu a chaque fois que j’accède au répertoire démo il m'affiche ke le fichier est endommagé, j'ai essayé plusieurs fois,

 

ce que je vous demande s'il ya une config a faire ou un tuto complet de la wasabi soft 

 

MERCI


  • Retour en haut

Posté 11 October 2018 - 12:16

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,396 Messages :
Salut,

Voici ce que j'ai trouver pour les jeux multidisque avec une 360 sous wasabi:

Si vous jouez à un jeu multi-disques, vous pouvez changer l’ISO sans avoir à quitter le jeu. Quand le jeu vous demande d’insérer un autre disque, d’abord éjecter l’ISO en cours en appuyant sur le bouton d’éjection sur votre console. Puis appuyez sur le bouton « Guide » de votre contrôleur (celui avec le logo X) pour faire apparaître le menu Xbox Guide. Faites défiler jusqu’à « Médias », puis « Select Music » et enfin « disque en cours ». Vous arriverez sur la liste de vos ISO, présentés par dossiers, de la même manière que le système de menu standard. Sélectionnez l’ISO que vous souhaitez changer et appuyez sur le bouton d’éjection sur votre console une dernière fois. Le Wasabi 360 Ultra sera ensuite chargé avec l’ISO sélectionné. Appuyer sur la touche guide une nouvelle fois pour revenir au jeu, qui va maintenant se poursuivre avec le l’ISO chargé.


Je ne peut Parcontre pas savoir si sa fonctionne pour l'installation de jeux multidisque (j'ai fait une recherche rapide)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)