Aller au contenu

Photo

[FBI] Lecture QR code impossible, erreur "failed to install from url"

Meilleure réponse Molo1000, 12 août 2018 - 11:14

Laisse tomber les qrcode... tu prend une rom 3ds, tu la converti en cia et tu l'installe avec fbi. Si tu utilise b9s tu peux mettre à jour depuis les paramètres de la console. Utilise luma 9.1 pour la 11.8 de ce fait, tu peux utiliser le eshop pour mettre tes jeux à jour. Je ne sais pas pourquoi tu te prend la tête avec des trucs qui fonctionne pas

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2018 - 12:11

Gomorrah

Gomorrah

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour à tous,

Je me suis motivée à enfin reprendre quelques jeux sur 3DS, mais pour certains j'ai besoin d'installer une mise à jour du jeu. A défaut d'avoir trouvé les formats cia sur le net, je me suis penchée sur l'application Shameless. Cependant, mon FBI en 2.5 refuse d'installer depuis un URL: https://i.imgur.com/92p4JuW.jpg

J'ai donc tenté de désinstaller/réinstaller FBI

Taper manuellement l'URL

Rien ne fonctionne

Version de ma New 3DS XL: 11.6.0-39E

Luma: 8.1.1-f6483ec

B9S installé et GodMode9

Merci d'avance pour votre aide ^^

• Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 20:15

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Surement parce que le cia source ou l'URL pose probleme. Telecharge plutot la rom et converti la toi meme en cia puis installe avec fbi
  • Retour en haut

Posté 11 août 2018 - 21:15

Gomorrah

Gomorrah

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

C'est là qu'un autre problème se pose: FBI refuse aussi de s'auto-update (je l'ai fait manuellement) et d'installer quelconque CIA en format QR code. Pas seulement des update, tout ce qui est à installer via url m'affiche un message d'erreur.

J'ai fait des tests avec mon autre 3DS en 11.8 avec le dernier Luma et j'ai la même chose.

Installer un cia déjà présent sur carte SD n'est pas un problème, ça marche très bien. Mais comme je ne parviens pas à mettre la main sur les fichiers d'update de mes jeux, je n'ai pas d'autre solution que soit:

- Installer l'update depuis l'eshop avec une console à jour

- Utiliser Smameless qui me génère les QR code des updates

Je pense opter pour la mise à jour de ma New 3DS (puisque le test avec ma 3DS old était concluant) mais je tenais tout de même à régler ce souci avec FBI avant toute chose. Après recherches j'ai vu que je n'étais pas la seule à rencontrer ce message d'erreur mais toutes les solutions proposées n'ont pas réglé mon problème.

• Retour en haut

Posté 12 août 2018 - 11:14   Meilleure réponse

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Laisse tomber les qrcode... tu prend une rom 3ds, tu la converti en cia et tu l'installe avec fbi. Si tu utilise b9s tu peux mettre à jour depuis les paramètres de la console. Utilise luma 9.1 pour la 11.8 de ce fait, tu peux utiliser le eshop pour mettre tes jeux à jour. Je ne sais pas pourquoi tu te prend la tête avec des trucs qui fonctionne pas
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)