Jeux en ligne en OFW et jeux HL
Posté 06 août 2018 - 16:23
Posté 06 août 2018 - 16:25
Je n'ai pas ma boîte sous la main, mais le numéro de série est visible sur la boîte de la Nintendo Switch ?
Si c'est le cas, je pense que tu devrais allez faire le tour des magasins pour essayer d'en trouver une qui soit encore viable à la faille hardware.
Posté 06 août 2018 - 16:26
Mais j'ai un doute quant au fait qu'on puisse voir les boîtes en magasin ?
Posté 06 août 2018 - 16:26
Posté 06 août 2018 - 16:38
Il me semble qu'à l'Espace Culturel, les boîtes sont directement dans les rayons avec la console dedans. C'est à confirmer cependant
Posté 06 août 2018 - 16:39
Il me semble qu'à l'Espace Culturel, les boîtes sont directement dans les rayons avec la console dedans. C'est à confirmer cependant
Espace culturel ?
Posté 06 août 2018 - 16:42
Espace culturel ?
Je ne suis quand même pas le seul à connaître l'Eclerc ?
(Bon j'avoue, c'est plus efficace d'acheter sur internet.. )
Modifié par iPheonix, 06 août 2018 - 16:42.
Posté 06 août 2018 - 16:43
Je ne suis quand même pas le seul à connaître l'Eclerc ?
(Bon j'avoue, c'est plus efficace d'acheter sur internet..
)
ah d'accord au temps pour moi ahaha! y'a d'autres magasins où on peut voir les boites ?
Posté 06 août 2018 - 16:44
ah d'accord au temps pour moi ahaha! y'a d'autres magasins où on peut voir les boites ?
Hmmm.. C'est le seul que je connais pour ma part (cependant, ce n'est pas sûr que ce soit toujours le cas), personnellement j'achète mes consoles sur internet donc bon..
Modifié par iPheonix, 06 août 2018 - 16:44.
Posté 06 août 2018 - 16:45
Hmmm.. C'est le seul que je connais pour ma part (cependant, ce n'est pas sûr que ce soit toujours le cas), personnellement j'achète mes consoles sur internet donc bon..
d'accord! bon je vais attendre d'autres avis alors
Posté 06 août 2018 - 16:50
Pour le moment c'est pas possible, quand on aura l'emuNand, ça sera très certainement possible. En attendant dump NAND + Switch en mode avion (OFW et CFW). Sinon gros risque de ban. PS : il faudra restaurer le dump quand on aura l'emuNand donc bien penser à faire un dump.mince, je pensais qu'il etait possible de jouer en OFW avec des jeux originaux sans risquer le ban
deg...
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 07 août 2018 - 11:54
pour le moment, on en sait rien. il faudrait arreter d etre aussi catégorique ...
1) J alterne les jeux officiels sur OFW en wifi et SX OS en avion depuis quelques semaines et aucun ban de mon coté. (et je ne suis pas le seul : https://docs.google....Dz44/edit#gid=0 )
2) OUI, C'est risqué de faire comme moi. mais affirmer comme tu le fais qu'il y a un GROS risque, c'est n importe quoi ..
3) On ne sait meme pas sur une restauration de la Nand fonctionnera et si elle servira a quelques chose dans le cas d'un ban.
En vrai on en sait rien.
Seule chose que l on peut affirmer, rester en mode avion tout le temps empèche d etre ban forcement (mais ne pas etre banni en mode avion est un non sens)
Modifié par LiloBzH, 07 août 2018 - 11:57.
Posté 07 août 2018 - 13:00
pour le moment, on en sait rien. il faudrait arreter d etre aussi catégorique ...
1) J alterne les jeux officiels sur OFW en wifi et SX OS en avion depuis quelques semaines et aucun ban de mon coté. (et je ne suis pas le seul : https://docs.google....Dz44/edit#gid=0 )
2) OUI, C'est risqué de faire comme moi. mais affirmer comme tu le fais qu'il y a un GROS risque, c'est n importe quoi ..
3) On ne sait meme pas sur une restauration de la Nand fonctionnera et si elle servira a quelques chose dans le cas d'un ban.
En vrai on en sait rien.
Seule chose que l on peut affirmer, rester en mode avion tout le temps empèche d etre ban forcement (mais ne pas etre banni en mode avion est un non sens)
Tu dis toi même que OUI c'est risqué (de faire comme toi) ... Après, si c'est l'adjectif "gros" (risque) qui t'ennuie je veux bien le retirer mais bon ça change pas le fond. Dès lors qu'il y a un risque tu joues à la roulette russe si tu vas online, non ? C'est pas parce que tu n'es pas banni que tu ne le seras pas plus tard. Nintendo à déjà fait des "campagnes" de ban, ils te repèrent mais il te bannissent pas, ils attendent de faire un tir groupé et (ça empêche les utilisateurs de se prévenir entre eux des risques de telle ou telle méthode).
Pour ton point 3 :
1) La restauration de la Nand fonctionne déjà (et ça c'est une certitude )
2) Je ne parlais pas du tout en cas de ban, je vois pas bien comment restaurer la NAND d'une console bannie changerait quelque chose d'ailleurs. Ce que je veux dire c'est que si tu commences d'abord par faire un dump de ta NAND (propre, avant d'avoir utilisé un CFW) après tu pourras lancer des backups via ton CFW préféré et, le jour ou on aura l'emuNAND, tu commenceras par restaurer le dump avant d'installer l'emuNAND (pour partir sur une sysNAND propre et utiliser le online). A condition évidemment que tu ne te sois pas fait bannir entre temps, par exemple en utilisant des jeux online.
Donc oui, pas de online en OFW ni CFW si tu veux pas prendre de risque de te faire bannir, jusqu’à ce qu'on ait l'emuNAND, certainement. On est d'accord.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 07 août 2018 - 13:10
Tu dis toi même que OUI c'est risqué (de faire comme toi) ... Après, si c'est l'adjectif "gros" (risque) qui t'ennuie je veux bien le retirer mais bon ça change pas le fond. Dès lors qu'il y a un risque tu joues à la roulette russe si tu vas online, non ? C'est pas parce que tu n'es pas banni que tu ne le seras pas plus tard. Nintendo à déjà fait des "campagnes" de ban, ils te repèrent mais il te bannissent pas, ils attendent de faire un tir groupé et (ça empêche les utilisateurs de se prévenir entre eux des risques de telle ou telle méthode).
Pour ton point 3 :
1) La restauration de la Nand fonctionne déjà (et ça c'est une certitude
)
2) Je ne parlais pas du tout en cas de ban, je vois pas bien comment restaurer la NAND d'une console bannie changerait quelque chose d'ailleurs. Ce que je veux dire c'est que si tu commences d'abord par faire un dump de ta NAND (propre, avant d'avoir utilisé un CFW) après tu pourras lancer des backups via ton CFW préféré et, le jour ou on aura l'emuNAND, tu commenceras par restaurer le dump avant d'installer l'emuNAND (pour partir sur une sysNAND propre et utiliser le online). A condition évidemment que tu ne te sois pas fait bannir entre temps, par exemple en utilisant des jeux online.
Donc oui, pas de online en OFW ni CFW si tu veux pas prendre de risque de te faire bannir, jusqu’à ce qu'on ait l'emuNAND, certainement. On est d'accord.
Et l'emuNAND il est prévu pour bientot ?
Posté 07 août 2018 - 14:40
A la fnac ya une boîte en expo avec : XAJ7004217...
C'est bon ? je peux hack la switch avec ?
Modifié par alban86, 07 août 2018 - 15:46.
Posté 07 août 2018 - 15:42
Et l'emuNAND il est prévu pour bientot ?
On a pas de date mais c'est prévu après la v0.7 d'Atmosphère qui sera publiée ce mois-ci.
https://github.com/A...i/release-plans
There are a number of features planned for inclusion Atmosphère that won't make the cut for 0.7's release. As they are implemented, Atmosphère's release version will tick upward from 0.7 to 0.8 to 0.9, and finally 1.0.
These currently planned features include (but aren't limited to):
- Thermosphère, a hypervisor-based emunand implementation.
...
Posté 08 août 2018 - 12:02
A la fnac ya une boîte en expo avec : XAJ7004217...
C'est bon ? je peux hack la switch avec ?
Perso j'ai voulu acheter une switch aussi ce we, très souvent les boutiques ne te laisse pas voir les boites, j'ai donc décider de me tourner vers une boutique qui fait du JV mais qui n'est pas réputé pour ca en espérant du coup tomber sur un stock assez ancien et le modele gris qui encore une fois selon moi, surement moins vendu que le néon. J'ai commandé sur le site web de cultura, retrait en magasin en 24h , et je viens de recup une XAJ700437
Après tests, aucun problème avec le sx os
Aucune idée si ma réflexion était correcte ou si j'ai simplement eu beaucoup de chance, mais en tous cas c'est passé pour moi !
Posté 08 août 2018 - 13:49
De toute façon même si c'est une nouvelle révision de la console, TX ont annoncé qu'ils avaient un moyen d'outrepasser la sécurité, c'est juste une question de temps.
La communauté trouveras peut être même avant eux !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)